Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mai 2018 - 13:00 | Mis à jour : 13:24

La Ville de Carignan passe à la téléphonie IP

Par Salle des nouvelles

Afin d'offrir un service plus fiable, plus abordable et plus efficient à ses résidents, la Ville de Carignan est passée à la téléphonie IP. 

Désormais branchés directement à Internet haute vitesse plutôt qu’à une ligne téléphonique dite terrestre, les téléphones de l'hôtel de ville offrent maintenant plus de flexibilité aux utilisateurs. 

Profitant de cette transition vers la téléphonie IP, la Ville a modifié son message d’accueil et les chemins d’accès du menu. Dès lors, les appelants pourront rejoindre les services suivants en sélectionnant le :

  • Poste téléphonique 1 Collectes ;
  • Poste téléphonique 2 Permis et urbanisme ;
  • Poste téléphonique 3 Travaux publics et services techniques ;
  • Poste téléphonique 4 Loisirs et camps de jour
  • Poste téléphonique 5 Finances et taxation ;
  • Poste téléphonique 6 Autres services, Direction générale et communications, Conseil municipal et greffe, Environnement et développement durable ;
  • Poste téléphonique 7 Coordonnées.

 
L’objectif est de profiter des nombreux avantages et fonctions proposés par les nouvelles technologies pour offrir un service aux citoyens amélioré, voire mieux adapté à la réalité d’aujourd’hui.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.