Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ventes-débarras

Rallye des aubaines sur le territoire de Carignan les 19 et 20 mai

durée 15h00
5 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Comme chaque année, la Ville de Carignan organise deux fins de semaine de ventes-débarras afin que les citoyens puissent vendre, échanger ou faire de superbes trouvailles parmi les objets disponibles et exposés sur le territoire.

La première des deux fins de semaine de ventes-débarras aura lieu les 19 et 20 mai prochain. Le second rallye traditionnel des aubaines sera tenu les 25 et 26 août à Carignan.

Pour ces deux occasions uniques, les ventes-débarras pourront être tenues sans frais et sans obligation de permis. L’administration municipale rappelle qu’en tout autre temps, l’affichage d’un permis autorisé par la Ville est obligatoire. Ce permis au coût de 10 $ (argent comptant ou chèque) peut être demandé et récupéré au comptoir du Service de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire.

Les participants aux ventes-débarras autorisées pourront afficher un avis au coin de leur rue 24 heures avant le début de la vente. Toutes les affiches devront être retirées le soir même de la fin de leur vente.

Les résidents de Carignan sont invités à annoncer leur vente-débarras sur le site Internet de la municipalité en informant le Service des loisirs au 450 658-1066 poste 6 ou en écrivant à [email protected].

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Primes pas encore versées aux infirmières: la FIQ s'adresse au tribunal

La FIQ s'adresse au tribunal, en lien avec plusieurs primes qui étaient censées être versées aux infirmières, en vertu de la nouvelle convention collective, et qui n'ont toujours pas été versées. Dans sa plainte d'entrave aux activités syndicales, déposée devant le Tribunal administratif du travail, la Fédération interprofessionnelle de la santé ...

Publié hier à 12h00

D'autres syndicats de paramédics se dotent d'un mandat de grève

Après celui d'Urgences-santé, ce sont d'autres syndicats d'ambulanciers paramédicaux qui viennent de se doter d'un mandat de grève. La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS), affiliée à la CSN, indique jeudi que ses syndicats concernés ont voté à 99 % en faveur d'un mandat de grève illimitée, à déclencher au moment opportun. Ces ...

Publié hier à 9h00

Il y a eu légèrement moins de morts et de blessés sur les routes du Québec en 2024

Le nombre de personnes tuées ou blessées sur les routes du Québec a légèrement diminué en 2024 par rapport à l'année précédente, mais des enjeux persistent concernant la sécurité des piétons et des cyclistes. Selon les données du bilan routier du Québec pour l'année 2024, dévoilées jeudi, 379 décès sont survenus sur les routes de la province l'an ...