Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les 40 ans du Gym Chez Trottier soulignés à l’Assemblée nationale

durée 12h32
24 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député de Chambly Jean-François Roberge a profité des dernières semaines de la présente législature pour souligner à l’Assemblée nationale le 40ième anniversaire du Gym Chez Trottier, devenu au fil du temps une véritable référence en matière de mise en forme dans la région.

Relatant les tout débuts de l’établissement, le député Roberge a souligné le dévouement des fondateurs et des propriétaires actuels, Richard et Steve Trottier. 

«55 000 membres plus tard, le Gym Chez Trottier est devenu une véritable institution à Chambly. Richard Trottier et son fils Steve, qui a repris l’entreprise familiale, continuent de partager avec leurs membres leur passion demeurée intacte de la remise en forme et de l’activité physique».

«Le Gym Chez Trottier, c’est avant tout l’histoire d’une passion qui traverse les générations et notre communauté depuis quarante ans et, j’en suis convaincu, pour de nombreuses années encore», de conclure le député de Chambly.

Ouvert depuis 1978, le Gym Chez Trottier, fondé par les culturistes Richard Trottier et Josianne Mantle, a pignon sur rue au 615 rue Sénécal, à Chambly. Il compte actuellement plus de 1500 membres de la région de Chambly et est le plus ancien centre de conditionnement physique indépendant au Québec.

Lien vers la vidéo : https://www.facebook.com/roberge.chambly/videos/1792313870790245/

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Les jeunes sont plus heureux au Québec qu'ailleurs au pays

Joshua Bujold, un étudiant en psychologie optimiste qui en est à sa première session au Collège Dawson, à Montréal, a été surpris d'apprendre que le bonheur des jeunes Canadiens avait chuté. C'est que la situation est bien différente au Québec. La province natale de Joshua Bujold fait figure d'exception parmi les données montrant que le ...

Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...