Ville de Chambly
Le décompte est commencé pour la 17e édition de Bières et Saveurs

Par Salle des nouvelles
C’est avec plaisir que la Ville de Chambly s’associe pour une 17e année au festival Bières et Saveurs de Chambly, à titre de grand partenaire. L’événement prendra place au lieu historique national du Fort-Chambly, du 31 août au 3 septembre 2018.
La Ville est fière de contribuer à la réussite de cet événement d’envergure qui fait rayonner Chambly partout au Québec, en accordant à l’organisme Concept B une aide financière ainsi qu’un soutien technique totalisant 83 782 $.
Nous sommes fiers de présenter à nouveau l’Espace Famille Ville de Chambly, une aire d’amusement et de repos pour les jeunes familles.
Cette année, en plus d’y retrouver les activités habituelles, telles que des ateliers de cuisine, des jeux gonflables, des maquillages pour enfants et une zone de bricolage, la Ville de Chambly proposera des activités spécialement conçues pour les jeunes !
Les citoyens auront la possibilité de se procurer un billet d’entrée générale au montant de 13 $, de même que le passeport de quatre jours au montant de 24 $, en prévente et sur le site (en présentant la carte Accès ou une preuve de résidence).
Les billets et les passeports sont disponibles à la billetterie en ligne sur le site www.bieresetsaveurs.com, de même qu’aux différents points de vente établis par l’organisme ou à la billetterie lors de l’événement.
À propos du festival Bières et Saveurs de Chambly
Ce rendez-vous incontournable est devenu une tradition à Chambly, pour les nombreux festivaliers qui se réunissent chaque année sur le site enchanteur du Fort-Chambly, afin d’y découvrir les produits de plus d’une centaine de microbrasseries, vignobles, cidreries, restaurateurs et producteurs agroalimentaires des quatre coins du Québec.
L’événement est reconnu pour sa programmation variée, qui comprend entre autres une série de prestations musicales, des spectacles d’humour, des démonstrations culinaires, des conférences, des concours et bien plus !
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.