Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 juin 2018 - 15:00

Pickleball libre

La cour arrière de l’école Carignan-Salières se transforme en terrain de jeu du 25 juin au 31 août

La Ville de Carignan offrira des séances de pickleball dans la cour de l’école Carignan-Salières tous les matins de l’été avant 9 h et tous les soirs après 18 h.

Les terrains seront également ouverts au public les lundis de 13 h à 15 h 30, les mercredis de 13 h à 14 h 30, les vendredis 27 juillet, 3 août, 10 août et 17 août, ainsi que tous les jours de week-ends du 25 juin au 31 août, sauf si des activités municipales sont tenues sur le site.

Pour profiter gratuitement de ces heures de jeu, il suffit de s’inscrire à [email protected] ou de composer le 450 658-1066 au poste 4. En s’inscrivant, les citoyens pourront réserver leur terrain de jeu et profiter du prêt gratuit du matériel requis (filets, raquettes et balles). Le tout sera déposé dans une boîte de jeu identifiée aux couleurs de la Ville et située dans la cour de l’école.

Pour éviter les bris ou le vol d’équipement, un cadenas protégera la boîte de jeu. Le code du cadenas sera indiqué aux participants au moment de l’inscription.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.