Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juillet 2018 - 13:00 | Mis à jour : 5 juillet 2018 - 13:56

7 juillet

Un pique-nique familial pour la Journée des lieux historiques nationaux au Fort-Chambly

La population est conviée à un pique-nique familial dans le parc du Fort-Chambly le dimanche 7 juillet, de 11h à 15h, dans le cadre de la Journée des lieux historiques nationaux. 

Pour l’occasion, le lieu historique national du Fort-Chambly déroulera ses belles nappes à carreaux et invite les citoyens à apporter leur pique-nique et, du même coup, célébrer le lien privilégié qu’ils ont avec le Fort-Chambly! 

À la recherche de vos témoignages 


L’objectif de cette journée est aussi de recueillir des témoignages, ou simplement des photos-souvenirs, qui seront partagés sur une borne interactive dans l’exposition consacrée à monsieur Joseph-Octave Dion, considéré comme le « sauveur du fort ». Le Fort-Chambly est au cœur de la vie des citoyens et il fait partie de milliers d’histoires. Un macaron « J’aime mon fort » sera offert à tous ceux qui partagent leurs souvenirs d’enfance. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.