Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 juillet 2018 - 15:08 | Mis à jour : 15:14

Les vignettes de stationnement pour la Carignanois sont maintenant disponibles

Par Salle des nouvelles

La vignette de stationnement, spécialement conçue pour les Amis de Chambly, est maintenant disponible pour les citoyens de Carignan.

Elle donne accès aux espaces de stationnement situés dans le Vieux-Chambly, identifiés par un cercle bleu. Le coût annuel (janvier à décembre) est de 50 $. Par contre, pour 2018, les citoyens de Carignan débourseront 25 $, puisque la moitié de l’année est déjà entamée.

Pour se procurer une ou des vignettes (renouvelable en janvier 2019), il faut présenter une preuve de résidence, de même que les preuves d’immatriculation du véhicule au comptoir du Service loisirs et culture de la Ville de Chambly (56, rue Martel) ou à la Bibliothèque municipale de Chambly (1690, av. Bourgogne). La vignette doit être apposée dans le coin supérieur droit de la vitre arrière du véhicule.

Horaire pour obtenir les vignettes (Chambly et Carignan)

Bibliothèque municipale
1691, av. Bourgogne
Lundi, mardi, jeudi et vendredi, 13 h à 20 h 30
Samedi, 10 h à 16 h 30
Dimanche, 13 h à 16 h 30

Service loisirs et culture
Centre administratif et communautaire
56, rue Martel
Lundi au jeudi, 8 h 15 à 17 h 30
Vendredi, 8 h à midi

Détails sur les cartes Accès et Bibliothèque

Information : 450 658-8788

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.