Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Municipal

La Ville de Chambly lance la campagne : Fier de vivre à Chambly !

durée 12h00
22 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’âme de Chambly, c’est les citoyens qui choisissent d’y vivre, d’y travailler, d’utiliser ses nombreux services et de s’impliquer dans la communauté. Ce sont eux qui lui ont attribué la mention de Ville du bonheur. Voilà pourquoi, la Ville de Chambly lance aujourd’hui une nouvelle campagne, inspirée de la fierté de ses citoyens.

Pour ce faire, l’équipe du Service des communications et du protocole a travaillé à la réalisation de cette campagne qui sera déclinée dans différents outils de diffusion. Des citoyens de tous âges et de différents milieux participeront à cette campagne en témoignant leur sentiment d’appartenance.

Le maire, Me Denis Lavoie, a personnellement demandé à des personnalités de Chambly d’associer leur voix au projet. Très fières de leur ville, elles ont toutes accepté son invitation avec bonheur. C’est donc leurs témoignages, sous la forme de capsules Web, diffusées sur le site Internet et la page Facebook de la Ville, qui lanceront cette campagne au cours des prochains jours. Ont accepté de participer à ce projet : Ricardo Larrivée, animateur et entrepreneur; Catherine Avoine, chanteuse professionnelle; Marc Gervais, auteur et conférencier; Marc-André Moreau, athlète olympique; André Dion, propriétaire de la Ferme Guyon et fondateur d’Unibroue; Jean-Daniel St-Martin, entraîneur-chef de l’équipe de hockey Les Forts de Chambly et Philippe Laprise, humoriste.

En plus des capsules Web, les citoyens pourront, au cours des prochains mois, retrouver ces personnalités sur les stèles électroniques, des abribus, dans les autobus, dans les médias locaux, à la radio, dans le bulletin municipal L’Écluse, etc. La population découvrira également la nouvelle signature municipale, qui sera bien visible partout sur son territoire, par le biais d’affichage et d’objets promotionnels. Ce projet s’échelonnera sur une période d’un an pour se terminer avec la publication du calendrier municipal 2020.

Les résidants sont fiers des nombreux services disponibles, du dynamisme des milieux culturel, sportif et communautaire, de même que de la qualité de vie que la municipalité leur offre. Selon le maire de Chambly, cette campagne appuie le fort sentiment d’appartenance que les citoyens de toutes les générations ont pour la Ville et confirme sa réputation d’excellence. « Moi aussi je suis fier de vivre à Chambly et fier de représenter ses citoyens », conclut Me Lavoie.    

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les Canadiens font toujours confiance aux vaccins, mais cette confiance a diminué

Environ les trois quarts des adultes canadiens font toujours confiance aux vaccins, selon un nouveau sondage, mais cette confiance s'est quelque peu effritée au cours des cinq dernières années. Lors du coup de sonde de la division de Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé, 74 % des personnes interrogées se sont dites «très ...

Publié hier à 15h00

La population canadienne a légèrement diminué au troisième trimestre de 2025

Statistique Canada indique que la population du pays a diminué de 0,2 % au troisième trimestre, la baisse du nombre de résidents non permanents ayant atteint son plus fort niveau jamais enregistré. Selon les estimations préliminaires de l'agence, la population a diminué de 76 068 personnes entre le 1er juillet et le 1er octobre, ce qui porte le ...

Publié le 16 décembre 2025

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...