Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'enquête se poursuit

L’UPAC perquisitionne à Chambly sans faire d’arrestation

durée 16h43
27 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Unité permanente anticorruption (UPAC) a mené trois perquisitions sur la Rive-Sud de Montréal en ce mercredi 27 février. Selon l’information véhiculée dans plusieurs médias, trois emplacements de la Ville de Chambly ont été visités plus tôt aujourd’hui.

La mairie, le garage municipal et des bureaux administratifs auraient été visité par les représentants de cette entité qui lutte contre la corruption.

Rappelons que le maire Denis Lavoie est en congé de maladie depuis la fin 2018. Son absence coïncide avec la diffusion d’un reportage sur son administration sur une chaîne télé provinciale. 

« Cette opération découle d’une enquête qui est en cours. Aucune arrestation n’a été faite aujourd’hui », confirme le porte-parole de l’UPAC, Mathieu Delisle.

Plus tôt dans la journée, la ministre des Affaires municipalités et de l'Habitation du Québec, Andrée Laforest, confirmait la mise sous tutelle de la Ville de Chambly. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Le volume et la gravité des crimes ont diminué, selon Statistique Canada

Statistique Canada rapporte que le volume et la gravité des crimes déclarés par la police au Canada ont diminué de 4 % l'an dernier, après avoir affiché trois années consécutives d'augmentations. L'agence indique que les crimes sans violence ont eu un effet significatif sur la baisse de l'Indice de gravité de la criminalité (IGC) global en ...

Publié à 11h00

Un nouveau trottoir de 500 mètres sur l’avenue Kent

La Ville de Chambly annonce la réalisation de travaux de prolongement de trottoir sur l’avenue Kent à compter du 11 août prochain. Cette intervention vise à améliorer la qualité de vie et la sécurité des piétons dans le secteur résidentiel. Un contrat d’une valeur de 254 810,89 $ a été octroyé à l’entreprise Pavage Maska, qui sera responsable de ...

Publié hier à 12h00

Plus de 5,2 millions de piscines font l’objet d’un rappel après neuf noyades

Plus de 5,2 millions de piscines hors terre vendues aux États-Unis et au Canada au cours des deux dernières décennies font l’objet d’un rappel à la suite de neuf décès par noyade. Ce rappel concerne une gamme de piscines Bestway, Intex Recreation et Polygroup, vendues par de grands distributeurs depuis 2002. Selon les avis publiés lundi par la ...