Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'enquête se poursuit

L’UPAC perquisitionne à Chambly sans faire d’arrestation

durée 16h43
27 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Unité permanente anticorruption (UPAC) a mené trois perquisitions sur la Rive-Sud de Montréal en ce mercredi 27 février. Selon l’information véhiculée dans plusieurs médias, trois emplacements de la Ville de Chambly ont été visités plus tôt aujourd’hui.

La mairie, le garage municipal et des bureaux administratifs auraient été visité par les représentants de cette entité qui lutte contre la corruption.

Rappelons que le maire Denis Lavoie est en congé de maladie depuis la fin 2018. Son absence coïncide avec la diffusion d’un reportage sur son administration sur une chaîne télé provinciale. 

« Cette opération découle d’une enquête qui est en cours. Aucune arrestation n’a été faite aujourd’hui », confirme le porte-parole de l’UPAC, Mathieu Delisle.

Plus tôt dans la journée, la ministre des Affaires municipalités et de l'Habitation du Québec, Andrée Laforest, confirmait la mise sous tutelle de la Ville de Chambly. 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Alimentation saine: les sociétés font mieux, mais pourraient en faire plus

Certaines des principales entreprises alimentaires de la planète, y compris des joueurs de premier plan au Canada et au Québec, ont amélioré leurs efforts pour favoriser une alimentation saine, mais elles pourraient en faire encore plus, conclut un rapport publié jeudi par une chercheuse de l'Université Laval. La meilleure note globale, soit 75 ...

Le budget fédéral n'affectera pas l'inflation, selon le patron de la Banque du Canada

OTTAWA — Le gouverneur de la Banque du Canada, Tiff Macklem, estime que le budget fédéral déposé le mois dernier n'aura pas beaucoup d'effet sur l'inflation. M. Macklem témoignait devant un comité sénatorial aux côtés de la sous-gouverneure principale de la Banque du Canada, Carolyn Rogers, à la suite la dernière annonce de la banque sur les taux ...

durée Hier 12h00

Protection des enfants: Québec tarde à suivre les recommandations du rapport Laurent

Lenteur, incohérence, manque de transparence: le comité de suivi de la Commission spéciale sur les droits des enfants et la protection de la jeunesse (CSDEPJ) est inquiet des actions du gouvernement pour mieux protéger les enfants du Québec. Cette semaine marque le triste anniversaire, il y a cinq ans, du décès de la fillette de Granby dans des ...