Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du nouveau pour la 19e édition du Salon des vins de la Montérégie

durée 13h06
19 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Il ne reste plus que quelques jours avant la 19e édition du Salon des vins de la Montérégie de Cœur + AVC qui se tiendra le 3 avril prochain au Centre Marcel-Dulude, à Saint-Bruno, sous la présidence d’honneur de messieurs Mathieu Duguay, propriétaire entre autres de l’Hôtel Rive Gauche Refuge Gourmand et du Coureur des Bois Bistro Gourmand, pour une troisième année, et Hugues Constantineau, vice-président chez RBC Dominion valeurs mobilières, très enthousiastes à l’approche de cette soirée qui s’annonce des plus réussies.

 

L’offre alimentaire se bonifie grandement pour cette 19e édition. Grâce à la générosité de nouveaux partenaires, les participants se régaleront d’huîtres fraîches du Catch – Resto & bar à huîtres, de bouchées de canard du Coureur des Bois Bistro Gourmand, et de légumes servis sur planche du Markina – Resto boutique. Aussi, ils y retrouveront fromages, fruits frais et séchés, noix, et chocolat noir 72 % d’Heyez.

 

Cette soirée, présentée par la SAQ, permettra aux amateurs de vin de déguster quelque 150 produits sélectionnés par des agences et vignerons de renom. La SAQ y présentera sa table de produits prestigieux. Les connaisseurs se feront proposer d’exceptionnels produits d’ici et d’ailleurs. Plusieurs produits d’importation privée seront présentés et pourront être commandés sur place.

 

Découvrez la sélection complète de 2019 à coeuretavc.ca/SalonVinsMonteregie. Profitez-en pour vous procurer des billets VIP ou réguliers! Il est également possible d’acheter ces derniers dans l’une des cinq SAQ participantes : Saint-Bruno Sélection, Promenades Saint-Bruno, Quartier DIX30, Saint-Basile-le-Grand et Saint-Hubert.

 

Cœur + AVC ne recommande pas la consommation d’alcool comme moyen pour réduire le risque de maladie du cœur et d’AVC. Si vous buvez, référez-vous aux Directives de consommation d’alcool à faible risque du Canada.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le Canada s'enligne pour rater sa cible d'éliminer le cancer du col de l'utérus

Le Canada ne réussira probablement pas à atteindre son objectif d'éliminer le cancer du col de l'utérus d'ici 2040. Après avoir connu une baisse constante au cours des dernières années, voilà que le taux de ce cancer — complètement évitable lorsque dépisté à temps — stagne. Ce constat survient cinq ans après le lancement de la stratégie de ...

Publié hier à 15h00

Lancement d'un nouvel institut pour les intervenants en violence conjugale

Un nouvel institut pour mieux outiller les professionnels et les intervenants en matière de violence conjugale voit le jour au Québec. L'objectif de l’Institut Écho est de mieux soutenir les femmes et les enfants victimes de violence conjugale en se mobilisant autour d'eux et en renforçant le filet de sécurité. Assez unique en son genre au ...

Publié hier à 9h00

Statistiques canadiennes sur le cancer: le Québec a le plus haut taux de nouveaux cas

Un nouveau rapport publié lundi dresse un portrait de la situation actuelle au pays pour plus de 20 cancers. On constate qu'il y a globalement une augmentation du nombre de cas de cancer, mais une diminution de la mortalité. On apprend aussi que le Québec a le pire bilan du Canada en termes d'incidence du cancer. Le cancer continue d'être la ...