Publicité
28 mars 2019 - 09:00 | Mis à jour : 13:15

De nouvelles places offertes pour la prématernelle 3 et 4 ans

La prématernelle de Chambly est fière d’annoncer la création de nouveaux groupes pour l’année scolaire 2019-2020.

L’importance de la prématernelle

L’école préscolaire offre des programmes éducatifs conçus pour les enfants de 3 et 4 ans. Son rôle est de facilité la rentrée à la maternelle en considérant toutes les sphères du développement de l’enfant. L’établissement travaille en étroite collaboration avec l’école de la Passerelle de Chambly afin de bonifier ses ateliers. Notamment, par la visite de différents quarts de métier, de sorties extérieures et de formations continues à l’égard de notre équipe d’éducatrices.

Plus de 100 places disponibles

Au cours des 5 dernières années, le nombre d’inscription n’a cessé d’accroitre, d’où la création d’une liste d’attente provisoire. En fait, lorsque la demande surpasse le nombre de places offerts, l’école offre la possibilité de réserver une place, advenant une annulation d’inscription. Cette année, l’école affichait complet et dessert à ce jour, 90 enfants de la région de Chambly. Avec l’embauche d’une nouvelle éducatrice et l’ajout de nouveaux groupes, il sera dorénavant possible d’accueillir jusqu’à 100 apprentis écoliers pour l’année scolaire à venir, soit 2019-2020. Les parents qui veulent se procurer plus d’information sur la prématernelle et la programmation peuvent trouver les informations sur le tout nouveau site web. D’ailleurs, il est maintenant possible d’effectuer sa demande d’inscription en ligne : lesapprentisecoliers.com.

À propos de la Prématernelle de Chambly

L’école prématernelle de Chambly : Les apprentis écoliers est un établissement scolaire situé à Chambly, qui offre des programmes préscolaires privés aux enfants de 3 à 5 ans. Parallèlement, elle propose des ateliers d’initiation à l’anglais adaptés à l’enfant. C’est plus de 90 élèves qui fréquentent les lieux chaque semaine à raison d’une ou deux fois, selon les ateliers choisis.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.