Publicité
12 avril 2019 - 13:00

Une belle façon d’initier les jeunes à l’activité physique!

Les citoyens de Chambly sont invités à participer au Km familial

Par Salle des nouvelles

Les citoyens de Chambly sont invités à participer gratuitement au Km familial, une course d’un kilomètre non chronométrée, le dimanche 5 mai, au parc des Cascades.

Inscription

Les participants doivent s’inscrire avant le jeudi 2 mai, à 12 h, en remplissant la fiche d’inscription accessible sur le site ville.chambly.qc.ca (Services en ligne). Étant donné la grande popularité de cet événement, ne tardez pas à vous inscrire puisque le nombre de places est limité à 500 participants. Afin de souligner l’effort physique des participants, la Ville offrira une médaille et une collation à tous les coureurs du Km familial non chronométré.

 

Pour plus d’information sur cette activité, communiquez avec le Service loisirs et culture au 450 658-1778 ou [email protected].  

 

Course Fort Chambly

La Ville de Chambly, en collaboration avec le Trifort de Chambly, présente également la Course Fort Chambly, une course à pied de 1 km, 2,5 km, 5 km et 10 km faisant partie du circuit provincial Sport Experts/Intersport, le dimanche 5 mai, au parc des Cascades. Les sportifs qui désirent participer à ces courses chronométrées doivent s’inscrire sur le site coursechambly.com.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.