Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

7 médailles d’Or pour les cidres des Vergers Petit et Fils

durée 12h00
6 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Déjà lauréat de plusieurs médailles au cours des dernières années, Les Vergers Petit et Fils sont heureux d’accrocher à leur cou de nouvelles médailles d’or pour plusieurs de leurs cidres.

Fruits du terroir de Mont-St-Hilaire, les cidres sont fabriqués à partir de fruits de première qualité cultivés dans nos vergers et transformés dans notre cidrerie. Fabriquées selon les méthodes ancestrales, à partir d’un assemblage de cidres, les créations sont sans gluten, rafraîchissantes et intensément fruitées.

« Ces nombreuses reconnaissances témoignent de la qualité de nos produits et de nos méthodes de fabrication artisanales. Mon arrière-grand-père serait fier de voir son savoir-faire transmis depuis des générations ainsi récompensé », fait valoir le propriétaire et maitre-cidriculteur, M. Stéphane Petit.

Liste des médailles 2019

Produits Catégorie Médailles
St-Hil aux pommes cidre mousseux Or - Coupe des Nations
St Hil à la framboise cidre aromatisé Grand Or – Coupe des Nations
St-Hil aux poires cidre aromatisé Grand Or – Coupe des Nations
Vergers Petit et Fils Rosé pétillant  Cidre pétillant Or – Coupe des Nations
Vergers Petit et Fils, Cidre de glace IGP cidre de glace Grand Or - Coupe des Nations
Vergers Petit et Fils Cidre de feu cidre de feu Or – Coupe des Nations
Rabaska cidre pétillant Or – Coupe des Nations

  
Les produits Vergers Petit et Fils sont disponibles à la boutique du verger et dans les SAQ. Notre rosé pétillant est aussi disponible dans tous les Costco du Québec. Les cidres St-Hil ainsi que notre petit dernier, le Rabaska, sont disponibles dans les Métro, IGA, boutiques spécialisées, dépanneurs et bars.

Nous vous invitons à consulter www.auxvergerspetit.com et www.cidrerabaska.ca pour de plus amples informations sur nos cidres.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Un immigrant sur cinq quitte le Canada dans les 25 années suivant son arrivée

Un nouveau rapport indique qu'un nouvel immigrant sur cinq quitte le Canada dans les 25 ans suivant son arrivée, et que la plupart de ceux qui partent le font au cours des cinq premières années suivant leur arrivée. Le rapport annuel «Leaky Bucket» (le seau percé) de l'Institut pour la citoyenneté canadienne indique que les titulaires d'un ...

Publié à 10h27

Le CRTC va rendre sa décision sur la nouvelle définition du contenu canadien

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) doit rendre publique mardi sa décision concernant une nouvelle définition du contenu canadien. Cette définition modernisée s’appliquera à la télévision et aux services de diffusion en continu. La décision du CRTC fait suite à une audience publique de deux semaines ...

Publié hier à 18h00

Le Canada s'enligne pour rater sa cible d'éliminer le cancer du col de l'utérus

Le Canada ne réussira probablement pas à atteindre son objectif d'éliminer le cancer du col de l'utérus d'ici 2040. Après avoir connu une baisse constante au cours des dernières années, voilà que le taux de ce cancer — complètement évitable lorsque dépisté à temps — stagne. Ce constat survient cinq ans après le lancement de la stratégie de ...