Publicité
2 octobre 2019 - 15:00

Il n'est pas nécessaire d'obtenir un permis

La Ville de Carignan permet les abris d'hiver à partir du 12 octobre

Par Salle des nouvelles

Dès le samedi 12 octobre, la Ville autorise les installations d'abris d'auto temporaires en prévision de l'hiver.

En vertu du règlement d’urbanisme, les propriétaires qui souhaitent bénéficier des avantages d’un abri d’hiver pour automobile ou d’un abri d’hiver pour l’accès au bâtiment principal durant la  prochaine saison hivernale sont autorisés à monter leur installation à partir du week-end de l’Action de grâce, soit les 12, 13 et 14 octobre prochain.

Il n’est pas nécessaire d’obtenir un permis pour procéder à l’installation d’un abri. Ils devront retirer leur abri avant le 1er mai de la prochaine année, sans quoi ils contreviendront au règlement et seront passibles d’une amende.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.