Publicité
25 octobre 2019 - 12:00

Désuétude des instruments

La Ville de Beloeil rappelle la désinstallation des compteurs d'eau

Par Salle des nouvelles

Depuis plusieurs années, la Ville de Beloeil n’oblige plus l’installation de compteurs d’eau dans les résidences des citoyens et n’effectue plus la lecture de la consommation d’eau avec ces instruments.

La désuétude de ces instruments peut occasionner des fuites d’eau dans vos résidences et causer des dommages matériels.

À la suite d’un appel à tous au printemps dernier, les citoyens dont la résidence comptait encore un compteur d’eau ont été invité à communiquer avec la Ville afin de planifier la désinstallation des compteurs d’eau actuels, et ce, gratuitement.

Si vous êtes concernés par cette situation et que vous n’avez toujours pas contacté la Ville à cet effet, communiquez sans plus tarder avec l’équipe des travaux publics et de l’environnement par téléphone au 450 467-2835, poste 2874 ou par courriel à [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.