Publicité
18 novembre 2019 - 06:00

Samedi 30 novembre et jeudi 5 décembre

La Grande Guignolée, pour aider les personnes défavorisées

Par Salle des nouvelles

Le samedi 30 novembre, de 9 h à midi, les citoyens de Carignan seront visités par les 400 bénévoles de la Grande Guignolée annuelle qui recueilleront des aliments non périssables, ainsi que des dons divers et en argent.

La population est invitée à être généreuse, lors de cette journée importante qui rapporte, chaque année, près de 30 000 $ de dons en argent et qui permet à l’organisme Aux sources du Bassin de Chambly de regarnir les tablettes de son centre de dépannage alimentaire. Le succès de cette belle opération de solidarité annuelle vient de la constante générosité de la population.

Des familles, enfants et personnes vivant des situations difficiles seront les bénéficiaires de ces aides et dons divers.

D’autres façons d’aider, le 5 décembre prochain

Si vous êtes à l’extérieur de la Ville le samedi 30 novembre, vous aurez l’occasion de donner lors de la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud le jeudi 5 décembre prochain ou vous pourrez déposer votre sac de denrées à l’un des nombreux points de collecte de la région : IGA à Carignan, Promenades St-Bruno, gares ferroviaires de Saint-Hubert, Saint-Lambert et Saint-Bruno, pharmacies Jean-Coutu, etc.

L’objectif de ces grandes collectes de dons est de redistribuer l'argent et les aliments aux organismes de la Rive-Sud qui aident les personnes défavorisées de façon soutenue.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.