Publicité
8 novembre 2019 - 06:10

Dans le secteur de La Prairie

Montérégie: une ambulance de plus pour la coopérative des techniciens ambulanciers

Par Salle des nouvelles

Le 1er novembre dernier, la ministre de la Santé et des Services sociaux, Danielle McCann, annonçait un investissement supplémentaire de 2,5 M$ dans les services reliés aux soins préhospitaliers d’urgence en Montérégie.

« Je m'étais engagée à revoir la couverture ambulancière dans différentes régions du Québec afin de m'assurer que les services préhospitaliers d'urgence soient en mesure d'offrir une réponse efficiente et de qualité. Avec les ajouts que nous annonçons aujourd'hui, nous nous assurons de mieux répondre aux besoins des citoyens, tout en augmentant le sentiment de sécurité de la population. J'en profite pour remercier l'ensemble des hommes et des femmes au Québec qui viennent en aide chaque jour à de nombreuses personnes en détresse. Leur rôle est essentiel, et nous en sommes tous très reconnaissants.» a souligné la ministre.

Secteur de La Prairie

La Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM) a confirmé l’ajout d’une ambulance dans le secteur de La Prairie grâce à cet investissement du gouvernement du Québec. 

«C’est une excellente nouvelle pour la CETAM et nos membres paramédics mais également pour la population de La Prairie. Nous surveillerons de près les courbes d’appel afin de toujours maximiser la présence de cette ambulance supplémentaire. Soyez assuré que nous travaillons de pair avec le CISSS de la Montérégie pour le bien de la population.» a pour sa part détaillé Martin Benoit, directeur général de la CETAM.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.