Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

1000 personnes présentes

La maison hantée de Chambly remet 1 895 $ au Café-Théâtre

durée 12h00
12 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La 4e édition de la méga maison hantée de Chambly a eu un réel succès. La maison versait cette année ses profits au Café-Théâtre de Chambly.

L’organisme qui célèbre sa 30e année d’existence s’est vu offrir un montant de 1 895$. La somme a pu être amassée grâce à la vente de billets de tirages moyennant des prix de commerçants locaux qui ont été encore une fois très généreux.

1000 personnes présentes

Le public s’est déplacé en grand nombre, on compte près de 1000 personnes au total, dont 500 le soir de l’Halloween du 31 octobre. C’est donc un grand succès pour la maison hantée d’Anny Lebreux, réalisé en collaboration avec Stéphanie Laurin du Café-Théâtre de Chambly.

Les deux ont expliqué être satisfaite de toute l’équipe d’animation qui comptait une vingtaine de comédiens provenant du Café-Théâtre de Chambly et de Carte Noire jeu de rôle aventure et survie.

Pour sa 5e édition en 2020, la maison hantée est à la recherche d’un organisme désirant s’impliquer et bénéficier de la levée de fonds. Pour plus d’informations, consultez la page facebook Maison Hantée à Chambly.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Étude: peu de différence entre 7000 et 10 000 pas par jour

L'objectif bien connu de dix mille pas par jour n'offre que peu d'avantages pour la santé si on le compare à une cible de sept mille pas par jour, conclut une nouvelle revue systémique publiée par des chercheurs australiens. Oui, disent les auteurs, marcher dix mille pas par jour plutôt que sept mille réduit le risque de décès toutes causes ...

Publié le 31 juillet 2025

La population du Québec pourrait plafonner autour de 9,2 millions

La population québécoise pourrait plafonner autour de 9,2 millions au cours des prochaines décennies, selon l'Institut de la statistique du Québec (ISQ), qui revoit à la baisse ses perspectives démographiques pour la province. L'ISQ a publié mercredi une mise à jour de ses scénarios, qui tient compte des plus récentes données disponibles, ...

Publié le 31 juillet 2025

Des poissons de plus en plus en danger en raison des barrages hydroélectriques

L'énergie produite par les barrages hydroélectriques est peut-être moins verte qu'on le pense, affectant de nombreuses espèces aquatiques qui risquent de perdre leur habitat naturel, selon une récente étude. «Les barrages hydroélectriques produisent de l'énergie faible en carbone, ce qui en fait une énergie verte du point de vue climatique. Mais ...