Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

1000 personnes présentes

La maison hantée de Chambly remet 1 895 $ au Café-Théâtre

durée 12h00
12 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La 4e édition de la méga maison hantée de Chambly a eu un réel succès. La maison versait cette année ses profits au Café-Théâtre de Chambly.

L’organisme qui célèbre sa 30e année d’existence s’est vu offrir un montant de 1 895$. La somme a pu être amassée grâce à la vente de billets de tirages moyennant des prix de commerçants locaux qui ont été encore une fois très généreux.

1000 personnes présentes

Le public s’est déplacé en grand nombre, on compte près de 1000 personnes au total, dont 500 le soir de l’Halloween du 31 octobre. C’est donc un grand succès pour la maison hantée d’Anny Lebreux, réalisé en collaboration avec Stéphanie Laurin du Café-Théâtre de Chambly.

Les deux ont expliqué être satisfaite de toute l’équipe d’animation qui comptait une vingtaine de comédiens provenant du Café-Théâtre de Chambly et de Carte Noire jeu de rôle aventure et survie.

Pour sa 5e édition en 2020, la maison hantée est à la recherche d’un organisme désirant s’impliquer et bénéficier de la levée de fonds. Pour plus d’informations, consultez la page facebook Maison Hantée à Chambly.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Les jeunes sont plus heureux au Québec qu'ailleurs au pays

Joshua Bujold, un étudiant en psychologie optimiste qui en est à sa première session au Collège Dawson, à Montréal, a été surpris d'apprendre que le bonheur des jeunes Canadiens avait chuté. C'est que la situation est bien différente au Québec. La province natale de Joshua Bujold fait figure d'exception parmi les données montrant que le ...

Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...