Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Reprise des entraînements en janvier

La saison 2019 du club de triathlon Trifort de Chambly se termine sur un bal de finissants

durée 12h00
28 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La saison 2019 du club de triathlon Trifort de Chambly s’est achevée sur le gala annuel, samedi 23 novembre, sous le thème “Bal de finissants”. 

Plusieurs des membres en ont profité pour ressortir leurs habits et coiffures des années 80 lors de cette soirée qui soulignait les performances et la participation de plusieurs athlètes du club.  Pour certains, l'année 2019 correspond à un premier triathlon courte distance ou longue distance. Pour d’autres, il s'agissait de deux triathlons en deux jours, d'un premier marathon ou pour quelques-uns, d'une qualification au mythique marathon de Boston. 

Un triathlète du club a même réussi un exploit de 11 triathlons de distance initiation lors du "Défi 12 heures" de Triathlon Québec. 

Soirée d'information

Mais peu importe la performance, c’est le plaisir partagé de s’entraîner en groupe qui est le premier objectif au Club Trifort.  Les entraînements du club reprendront en janvier, et pour la saison 2020, en plus des entraînements réguliers et du camps à Mont-Tremblant, les traditionnels “Big Day” seront de retour (une journée où les athlètes peuvent se pratiquer à enchaîner les trois disciplines du triathlon, soit la nage, le vélo et la course à pied) .

Pour de plus amples information, une soirée se tiendra le 5 janvier prochain à 19h, à la brasserie Délires et Délices située au 1626, avenue Bourgogne à Chambly. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 octobre 2025

Exode des infirmières de moins de 35 ans au pays, mais le Québec s'améliore

Le Canada peine à garder à l'emploi les jeunes infirmières. Un nouveau rapport de l'IEDM dévoilé mercredi montre que le nombre d’infirmières canadiennes de moins de 35 ans qui cessent de pratiquer la profession chaque année augmente par rapport au nombre de celles qui l’intègrent. En 2023, 40 infirmières âgées de moins de 35 ans ont quitté la ...

Publié le 20 octobre 2025

La FMSQ a perdu confiance envers Dubé et demande à François Legault d'intervenir

Après une énième impasse dans les négociations entre les médecins et le gouvernement, la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ) a décidé d'écrire au premier ministre cette fin de semaine pour demander qu'il intervienne. Au nom des 11 000 spécialistes du Québec, le Dr Vincent Oliva, président de la FMSQ, souligne dans sa missive que ...

Publié le 20 octobre 2025

Donner des arachides aux bébés a permis d'éviter des allergies

Dix ans après qu'une étude historique a prouvé que de donner des produits à base d'arachides aux jeunes bébés pouvait prévenir le développement d'allergies potentiellement mortelles, de nouvelles recherches révèlent que ce changement a eu un impact considérable dans la vie réelle. Environ 60 000 enfants ont évité de développer des allergies aux ...