Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Reprise des entraînements en janvier

La saison 2019 du club de triathlon Trifort de Chambly se termine sur un bal de finissants

durée 12h00
28 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La saison 2019 du club de triathlon Trifort de Chambly s’est achevée sur le gala annuel, samedi 23 novembre, sous le thème “Bal de finissants”. 

Plusieurs des membres en ont profité pour ressortir leurs habits et coiffures des années 80 lors de cette soirée qui soulignait les performances et la participation de plusieurs athlètes du club.  Pour certains, l'année 2019 correspond à un premier triathlon courte distance ou longue distance. Pour d’autres, il s'agissait de deux triathlons en deux jours, d'un premier marathon ou pour quelques-uns, d'une qualification au mythique marathon de Boston. 

Un triathlète du club a même réussi un exploit de 11 triathlons de distance initiation lors du "Défi 12 heures" de Triathlon Québec. 

Soirée d'information

Mais peu importe la performance, c’est le plaisir partagé de s’entraîner en groupe qui est le premier objectif au Club Trifort.  Les entraînements du club reprendront en janvier, et pour la saison 2020, en plus des entraînements réguliers et du camps à Mont-Tremblant, les traditionnels “Big Day” seront de retour (une journée où les athlètes peuvent se pratiquer à enchaîner les trois disciplines du triathlon, soit la nage, le vélo et la course à pied) .

Pour de plus amples information, une soirée se tiendra le 5 janvier prochain à 19h, à la brasserie Délires et Délices située au 1626, avenue Bourgogne à Chambly. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

durée Hier 15h00

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...

durée Hier 12h00

Alimentation saine: les sociétés font mieux, mais pourraient en faire plus

Certaines des principales entreprises alimentaires de la planète, y compris des joueurs de premier plan au Canada et au Québec, ont amélioré leurs efforts pour favoriser une alimentation saine, mais elles pourraient en faire encore plus, conclut un rapport publié jeudi par une chercheuse de l'Université Laval. La meilleure note globale, soit 75 ...