Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

3e édition de "Vitrine sur Beloeil"

La Ville de Beloeil lance un concours pour encourager l’achat local

durée 06h00
30 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Beloeil lance sa 3e édition du concours Vitrine sur Beloeil, une initiative visant à faire découvrir les commerces sur son territoire et à encourager l’achat local en cette période des fêtes où la consommation bat son plein.

« La Ville de Beloeil a plus de 750 entreprises sur son territoire et elle a à cœur la santé de ses commerces qui créent des emplois et font participer l’économie locale, indique Diane Lavoie, mairesse de Beloeil. C’est avec fierté que nous réitérons cette année cette initiative et j’invite personnellement tous les citoyens à y participer en grand nombre. »

Dès demain et jusqu'au 31 décembre, les citoyens sont invités à participer au concours pour courir la chance de gagner les produits présentés dans la vitrine du Bureau d’accueil touristique, au 20 rue Saint-Jean-Baptiste. Au total, il y a 20 prix à gagner et trois façons d’y participer :

Trois façons de participer:

  1. Rendez-vous sur la page Facebook « Vitrine sur Beloeil ». Il faut mentionner son commerce « Coup de cœur » de Beloeil;
     
  2. Toujours sur la page Facebook du concours, mentionner l’un des 20 "prix à gagner", exposés dans la vitrine du bureau d’accueil touristique de Beloeil;
     
  3. Acheter un article dans un magasin participant et doublez vos chances de gagner !

Le tirage aura lieu le 22 janvier 2020 en présence de la mairesse et sera diffusé en direct sur la page Facebook de la Ville de Beloeil. Les informations concernant la liste des commerçants, les règlements du concours ou encore connaître les gagnants du concours sont disponibles en ligne.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Un immigrant sur cinq quitte le Canada dans les 25 années suivant son arrivée

Un nouveau rapport indique qu'un nouvel immigrant sur cinq quitte le Canada dans les 25 ans suivant son arrivée, et que la plupart de ceux qui partent le font au cours des cinq premières années suivant leur arrivée. Le rapport annuel «Leaky Bucket» (le seau percé) de l'Institut pour la citoyenneté canadienne indique que les titulaires d'un ...

Publié à 10h27

Le CRTC va rendre sa décision sur la nouvelle définition du contenu canadien

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) doit rendre publique mardi sa décision concernant une nouvelle définition du contenu canadien. Cette définition modernisée s’appliquera à la télévision et aux services de diffusion en continu. La décision du CRTC fait suite à une audience publique de deux semaines ...

Publié hier à 18h00

Le Canada s'enligne pour rater sa cible d'éliminer le cancer du col de l'utérus

Le Canada ne réussira probablement pas à atteindre son objectif d'éliminer le cancer du col de l'utérus d'ici 2040. Après avoir connu une baisse constante au cours des dernières années, voilà que le taux de ce cancer — complètement évitable lorsque dépisté à temps — stagne. Ce constat survient cinq ans après le lancement de la stratégie de ...