Publicité
30 novembre 2019 - 06:00

3e édition de "Vitrine sur Beloeil"

La Ville de Beloeil lance un concours pour encourager l’achat local

Par Salle des nouvelles

La Ville de Beloeil lance sa 3e édition du concours Vitrine sur Beloeil, une initiative visant à faire découvrir les commerces sur son territoire et à encourager l’achat local en cette période des fêtes où la consommation bat son plein.

« La Ville de Beloeil a plus de 750 entreprises sur son territoire et elle a à cœur la santé de ses commerces qui créent des emplois et font participer l’économie locale, indique Diane Lavoie, mairesse de Beloeil. C’est avec fierté que nous réitérons cette année cette initiative et j’invite personnellement tous les citoyens à y participer en grand nombre. »

Dès demain et jusqu'au 31 décembre, les citoyens sont invités à participer au concours pour courir la chance de gagner les produits présentés dans la vitrine du Bureau d’accueil touristique, au 20 rue Saint-Jean-Baptiste. Au total, il y a 20 prix à gagner et trois façons d’y participer :

Trois façons de participer:

  1. Rendez-vous sur la page Facebook « Vitrine sur Beloeil ». Il faut mentionner son commerce « Coup de cœur » de Beloeil;
     
  2. Toujours sur la page Facebook du concours, mentionner l’un des 20 "prix à gagner", exposés dans la vitrine du bureau d’accueil touristique de Beloeil;
     
  3. Acheter un article dans un magasin participant et doublez vos chances de gagner !

Le tirage aura lieu le 22 janvier 2020 en présence de la mairesse et sera diffusé en direct sur la page Facebook de la Ville de Beloeil. Les informations concernant la liste des commerçants, les règlements du concours ou encore connaître les gagnants du concours sont disponibles en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.