Publicité
11 décembre 2019 - 06:00

Guignolée des médias

Moisson Maskoutaine reçoit 2 225 $ des Éleveurs de porcs de la Montérégie

Par Salle des nouvelles

Le 5 décembre dernier, dans le cadre du Grand Partage Maskoutain de décembre, les Éleveurs de porcs de la Montérégie ont remis un don de 2 225 $ à Moisson Maskoutaine en plus de participer à la Guignolée des médias à Saint-Hyacinthe.

Ce don a été effectué pour tenter d'enrayer la faim et permettre aux familles dans le besoin de vivre la période des fêtes dans la dignité.

Depuis 17 ans, les guignolées de quartiers dans la région Maskoutaine ont fusionné pour donner vie au grand Partage Maskoutain. Cet événement, géré par Moisson Maskoutaine, permet d’aboutir à la distribution alimentaire spéciale de Noël qui vient en aide aux personnes vivant une situation précaire.

« Nous profitons des fêtes de fin d’année 2019, une période souvent plus difficile économiquement pour les familles dans le besoin, pour faire un don à Moisson Maskoutaine et ainsi permettre aux familles de la région d’avoir un peu de réconfort en cette période de festivités », a souligné François Nadeau, Président des Éleveurs de porcs de la Montérégie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.