Publicité
18 février 2020 - 18:00 | Mis à jour : 18:39

Deux trophées ont été remis

Exercices d'évacuation d’urgence: une école et une garderie se distinguent

Par Salle des nouvelles

La mairesse de Chambly Alexandra Labbé procédait récemment à la remise des trophées destinés aux institutions s’étant démarquées lors des exercices d’évacuation d’urgence, effectués par le Service d’incendie.

Nathalie Chenette, directrice de l’école Le Parchemin, ainsi que Julie Poulin, de la garderie Pierrot et Pierrette, ont reçu un trophée dans les catégories "Établissement scolaire" et "Garderie/Centre de la petite enfance", décerné pour la qualité des évacuations qui ont été effectuées.

Au total, dix écoles et onze garderies/centres de la petite enfance, comptant plus de neuf enfants, ont participé à ces exercices d’évacuation. Les critères d’évaluation portaient notamment sur le temps, l’organisation, de même que les critères de sécurité, tels que : le dénombrement, la discipline, la formation et l’application des procédures par le personnel et, l’application des différentes mesures de sécurité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.