Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De Cat Steven aux artistes de la relève

Richelieu dévoile une programmation pleine de surprises en 2020

durée 06h00
26 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Richelieu a récemment dévoilé une programmation d’événements 2020 dynamique et variée. En plus des traditionnels concerts de Noël et de la Fête d’automne, on retrouve notamment la tournée Horizon de la troupe Vague de cirque ainsi qu’une captivante exposition sur le photographe de guerre Émile Barrière.

L’année débutera en grand avec la présentation, le 25 avril, d’un hommage à Simon and Garfunkel et Cat Steven par le groupe Time it was. Ce sont ensuite les artistes de la troupe Vague de cirque qui visiteront Richelieu pour une série de quatre représentations de la tournée Horizon. Ils offriront une expérience de cirque unique pour toute la famille, alliant acrobaties, haute voltige et humour, dans un petit chapiteau de 200 places. Plaisir, rires et émerveillement seront au rendez-vous les 5, 6 et 7 juin.

Tandis que Marco Calliari et Jérôme Charlebois seront aux commandes du spectacle en plein air de la Fête nationale, un menu tout en humour a été concocté pour la Fête d’automne du 12 septembre. Plusieurs étoiles montantes du stand up se succéderont sur scène, dont Maude Landry, Jo Cormier, Pierre-Luc Pomerleau, Mathieu Pepper et Guillaume Pineault.

Talents Richelois

C’est sans oublier un spectacle de talents locaux qui sera mis en scène par les artistes richelois Viviane Audet et Robin-Joël Cool, dans le cadre des journées de la Culture, le 27 septembre prochain. Si l’on se fie à la qualité du spectacle qu’ils ont offert pour le 150e anniversaire de la municipalité en 2019, l'événement promet d’être exceptionnel. Le 6 décembre, l’année se terminera comme elle a commencé : avec un concert à l'église. Pour l’occasion, la pétillante Brigitte Boisjoli ajoutera sans conteste sa touche unique à la magie de Noël. Au total, près de 20 activités et événements se dérouleront tout au long de l’année.

Les citoyens qui le désirent peuvent consulter l’ensemble de la programmation en ligne ou en se procurant un exemplaire papier à l’hôtel de ville de Richelieu. Il est également possible de réserver ses places pour un ou plusieurs des spectacles en suivant le lien.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié à 12h00

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié à 9h00

Ce que la fête du Canada signifie pour les nouveaux citoyens cette année

Samantha Sannella a versé des larmes de joie en chantant l'hymne national lors de sa cérémonie de citoyenneté début juin, près de trois décennies après son arrivée au Canada. Elle avait déjà chanté «Ô Canada» à maintes reprises, mais c'était la première fois qu'elle le faisait en tant que Canadienne. Originaire de Houston, au Texas, Sannella a ...