Publicité
26 mars 2020 - 10:00

Aux participantes, animatrices, partenaires et alliées

Des services maintenus pour les femmes à L'Essentielle

Par Salle des nouvelles

Le contexte actuel pose des défis pour toute la communauté. L’Essentielle assure prendre les moyens nécessaires pour éviter les risques de propagation du Covid-19 et pour protéger les travailleuses et les participantes.

Bien que la situation évolue rapidement et que les mesures et consignes puissent être changées en tout temps, voici la situation actuelle à l’Essentielle:

  • Le service de soutien et d’écoute est maintenu — par téléphone au 450 467-3418, de 8 h 30 à 16 h 30 du lundi au jeudi.
  • Vous pouvez aussi nous joindre par courriel à [email protected]
  • Les activités de groupes sont annulées jusqu’au 1er mai.
  • Un protocole d’hygiène et de salubrité (incluant une routine de désinfection) est en place et rigoureusement suivi.

Toutes ces mesures sont prises conformément aux informations et directives reçues et seront bonifiées au besoin.

Si vous éprouvez de l’inquiétude ou de l’anxiété par rapport au coronavirus, vous pouvez composer, sans frais, le 1 877 644-4545. Pour vous aider à minimiser les répercussions de telles réactions dans votre vie, consultez la page Stress, anxiété et déprime associés à la maladie à coronavirus COVID-19. Pour connaître les services communautaires toujours disponibles, rendez-vous sur le site info svp.ca dans la section Nouvelles et Événements.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.