Publicité

27 avril 2020 - 13:00

Nouvel outil pour les questions

Séance du conseil du 5 mai: une plateforme de webdiffusion mise à disposition des Chamblyens

Par Salle des nouvelles

La prochaine assemblée du conseil municipal du 5 mai, à 19 h 30, sera diffusée en direct sur sa nouvelle plateforme de webdiffusion, accessible sur le site chambly.wdplus-neo.com, de même que sur sa page YouTube.

Cette plateforme permettra aux citoyens de poser leurs questions en direct, dès 19 h. Elles seront lues lors de l’une des deux périodes de questions. Les citoyens pourront également soumettre leurs questions par courriel à commu[email protected], jusqu’au mardi 5 mai, à 12 h, lorsque l’ordre du jour sera en ligne sur le site Internet municipal. Rappelons que ces périodes de questions s’adressent aux citoyens de Chambly.

Afin d’accéder aux vidéos et de poser des questions aux membres du conseil, les citoyens doivent remplir le formulaire d’inscription, accessible sur le site chambly.wdplus-neo.com.

Un courriel de confirmation d’inscription généré automatiquement sera envoyé afin de valider l'inscription. Les informations recueillies demeureront confidentielles. Les gens n’ayant pas de question peuvent visionner l’assemblée du conseil sur la page YouTube de la municipalité.

Pour plus d’information à ce sujet, communiquer avec la Ville de Chambly au 450 658-8788.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.