Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un accompagnement personnalisé

Mylène Tessier: pour trouver une solution de financement qui vous ressemble

durée 16h00
4 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Texte commandité

Contrairement à ce que l’on peut penser, la période actuelle est parfaite pour faire l’achat d’une maison, renouveler une hypothèque, payer des dettes ou encore financer des rénovations. C’est que le taux d’intérêt est bas et il pourrait profiter à plusieurs selon la courtière hypothécaire d’expérience chez Multi-Prêts Mylène Tessier. 

Celle qui possède des bureaux à Vaudreuil-Dorion (180 Avenue Saint-Charles) et à Salaberry-de-Valleyfield (85 rue Notre-Dame) cumule vingt ans d’expérience dans ce milieu. 

« L’avantage de se tourner vers un courtier hypothécaire, c’est que le service est gratuit, mais aussi, chaque produit est adapté au client, à ses besoins et son budget. On est apte à aider autant les clients en bonne santé financière que ceux qui ont plus de difficulté grâce à un éventail important de solutions de financements disponibles », explique Mme Tessier. 

Une vingtaine de prêteurs pour aider la clientèle

Au quotidien, la courtière transige autant avec des institutions financières traditionnelles telles que Desjardins, TD, Banque Scotia qu’avec des entreprises moins connues du grand public comme MCAP. « Au total, on fait affaire avec une vingtaine de prêteurs pour accommoder au maximum notre clientèle. Mon patron à moi, c’est le client, c’est à lui que je dois rendre des comptes. Pour moi, personne n’est un numéro », image-t-elle. 

En ce moment, Mme Tessier vient en aide à plusieurs propriétaires de résidences qui ont vendu leur domicile et qui doivent s’en trouver un autre rapidement. « Le critère qu’on vous demande en premier lieu pour obtenir du financement est de travailler. Si c’est de la maison en télétravail, c’est satisfaisant pour les prêteurs, car ils considèrent que vous avez un revenu. Si vous n’en avez pas, c’est plus compliqué. Plusieurs se retrouvent dans cette situation actuellement, ils ont vendu leur maison pour le 1er juillet et doivent s’en dégoter une autre rapidement. Dès que c’est fait, c’est là que j’interviens », ajoute-t-elle. 

En prenant rendez-vous, les clients pourraient être appelés à se rendre au bureau de Mme. Tessier. « Rassurez-vous, nous avons réaménagé pour éviter que les clients ne se croisent ou qu’il y ait trop de gens en même temps sur place. Il n’y a donc rien à craindre », rassure-t-elle. 

Fait intéressant: un concours est organisé par Multi-Prêts en ce moment et permet  de rendre hommage à un héros du quotidien en ces temps difficiles. S’il est déclaré vainqueur, il pourra profiter d’un mois de loyer ou d’hypothèque gratuit. 

Intéressé par les services professionnels, rapide et courtois de Mylène Tessier et son équipe? Si c’est le cas, on peut la contacter au (450) 371-1777 ou au (450) 544-4141 ou encore via courriel au [email protected]

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 février 2026

Le Canada n'est pas en voie d'atteindre ses cibles climatiques, selon un rapport

Une nouvelle étude publiée vendredi par l'Institut climatique du Canada indique que le Canada n'est pas en voie d'atteindre ses cibles climatiques, qu'il s'agisse de l'objectif intermédiaire de réduction des émissions pour 2026, de l'engagement pris dans le cadre de l'Accord de Paris pour 2030 ou même de l'objectif à long terme de carboneutralité ...

Publié le 13 février 2026

Plus de 130 salles d'opération sont fermées au Québec: des chirurgiens sont inquiets

On compte 134 salles d'opération fermées sur les 560 disponibles à travers le Québec, et les trois quarts des blocs opératoires sont sous-utilisés, montrent des données obtenues par La Presse Canadienne en vertu d'une demande d'accès à l'information. Le manque criant de personnel nécessaire pour effectuer des chirurgies en est la principale ...

Publié le 13 février 2026

Un versement supplémentaire du crédit pour la TPS octroyé ce printemps

Les Canadiens bénéficiant du crédit pour la taxe sur les produits et services (TPS) recevront un versement supplémentaire unique ce printemps, grâce à l'adoption accélérée d'un projet de loi par les parlementaires. L'Allocation canadienne pour l’épicerie et les besoins essentiels a reçu la sanction royale jeudi, après avoir été adoptée par le ...