Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 10 juin dernier

Trafic de stupéfiants: quatre arrestations entre Chambly et Trois-Rivières

durée 14h30
16 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 10 juin dernier, quatre femmes et  six hommes âgés entre 25 et 42 ans ont été arrêtés pour trafic de stupéfiants. Les arrestations se sont déroulées à Chambly, Saint-Blaise, Saint-Jean-Baptiste de Rouville, Saint-Constant, Greenfield Park et Drummondville et font suite à des perquisitions qui avaient été réalisées le 25 septembre dernier dans les mêmes villes.

À ce moment, les enquêteurs avaient saisi près de 30 000$, plus de 680 grammes de cocaïne, plus de 1200 gramme de cannabis illégal, quelques armes, plus de 6100 comprimés de métamphétamine et plus de 2100 comprimés de médicament contrefait.

Des enquêteurs de la division d’enquêtes et de coordination du crime organisé Montérégie et Rive-Nord, de la division d’enquête MRC Drummondville, du Service de police de l’agglomération de Longueuil et de la Régie Intermunicipale de police de Rousillon ont procédé aux arrestations.

Les suspects étaient visés par un mandat d’arrestation et ils ont par la suite été libérés avec diverses conditions à respecter.

L’enquête tend à démontrer que ce réseau faisait la distribution de stupéfiants à Saint-Hyacinthe, Drummondville et Trois-Rivières.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Instagram annonce des mesures de protection pour les adolescents

Les adolescents sur Instagram n'auront par défaut plus accès au contenu interdit aux moins de 13 ans et ne pourront pas modifier leurs paramètres sans l'autorisation d'un parent, a annoncé Meta mardi. Cela signifie que les enfants utilisant des comptes réservés aux adolescents verront des photos et des vidéos similaires à celles d'un film ...

Publié le 13 octobre 2025

Un fœtus peut se familiariser avec une langue étrangère dans le ventre de sa mère

Des chercheuses en neuropsychologie de l’Université de Montréal ont fait une découverte fascinante. Elles ont constaté qu’il est possible de se familiariser avec une langue étrangère avant même de venir au monde. Après avoir fait écouter à répétition une autre langue à des fœtus dans le ventre de femmes issues de milieux complètement ...

Publié le 13 octobre 2025

Les aliments sucrés et salés sont moins chers que leurs équivalents «santés»

Les aliments emballés transformés, tels que le pain ou les grignotines, riches en sel et en sodium, sont moins chers que leurs équivalents plus sains, rapporte une étude réalisée par une équipe de chercheuses de l'Université Laval. Pour évaluer la qualité nutritionnelle des aliments, les chercheuses se sont fiées au symbole nutritionnel «Élevé ...