Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 10 juin dernier

Trafic de stupéfiants: quatre arrestations entre Chambly et Trois-Rivières

durée 14h30
16 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 10 juin dernier, quatre femmes et  six hommes âgés entre 25 et 42 ans ont été arrêtés pour trafic de stupéfiants. Les arrestations se sont déroulées à Chambly, Saint-Blaise, Saint-Jean-Baptiste de Rouville, Saint-Constant, Greenfield Park et Drummondville et font suite à des perquisitions qui avaient été réalisées le 25 septembre dernier dans les mêmes villes.

À ce moment, les enquêteurs avaient saisi près de 30 000$, plus de 680 grammes de cocaïne, plus de 1200 gramme de cannabis illégal, quelques armes, plus de 6100 comprimés de métamphétamine et plus de 2100 comprimés de médicament contrefait.

Des enquêteurs de la division d’enquêtes et de coordination du crime organisé Montérégie et Rive-Nord, de la division d’enquête MRC Drummondville, du Service de police de l’agglomération de Longueuil et de la Régie Intermunicipale de police de Rousillon ont procédé aux arrestations.

Les suspects étaient visés par un mandat d’arrestation et ils ont par la suite été libérés avec diverses conditions à respecter.

L’enquête tend à démontrer que ce réseau faisait la distribution de stupéfiants à Saint-Hyacinthe, Drummondville et Trois-Rivières.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les urgences débordent et Santé Québec s'attend à une hausse de l'achalandage

Les urgences débordent de nouveau, mais certaines régions s'en tirent mieux que d'autres. Lundi matin, le taux d'occupation sur civière pour l'ensemble de la province s'élevait à 128 % et Santé Québec s'attend à une augmentation dans les prochains jours, entre autres en raison du pic de l'influenza qui est sur le point d'être atteint. Parmi les ...

Publié hier à 15h00

Des affaires classées résolues grâce aux progrès de l'analyse de l'ADN

Pendant des décennies, le meurtre de Marie-Chantale Desjardins, 10 ans, à Rosemère, a hanté les enquêteurs et sa famille. Son corps, portant des traces de violence, a été retrouvé en 1994, son vélo appuyé contre un arbre, quatre jours après son retour de chez une amie. L'affaire s'est conclue cette année par la condamnation de Réal Courtemanche ...

Publié hier à 9h00

Une tempête hivernale et de la pluie verglaçante pour clôturer l'année

Un important cocktail météorologique, mêlant pluies verglaçantes et rafales de vent, va toucher le Québec dans la nuit de dimanche à lundi. Environnement et Changement climatique Canada a lancé une alerte orange de pluie verglaçante dans le sud du Québec et le secteur de l'Abitibi connaîtra quant à lui une importante tempête hivernale. Selon le ...