Publicité

26 juillet 2020 - 10:00

Routes 104 et 134

Entrave à la circulation à venir à La Prairie

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de réparation de chaussée sont prévus, durant la semaine du 27 juillet, dans le secteur de l’intersection du boulevard Taschereau et du chemin Saint-Jean, à La Prairie.

Les opérations se dérouleront uniquement de nuit et se diviseront en deux phases afin de limiter les répercussions sur le réseau routier. Chacune des phases devrait durer d’une à deux nuits.

Gestion de la circulation

  • Durant la semaine du 27 juillet
    • Du lundi au jeudi, de 22 h au lendemain à 5 h  Circulation à contresens sur la route 134 (boulevard Taschereau) entre l’avenue Balmoral et la rue Saint-Georges.
  • Également, durant la première phase :
    • fermeture de la route 104 (chemin Saint-Jean) entre la route 134 (boulevard Taschereau) et l’avenue du Maire.

Les chemins de détour emprunteront notamment les avenues du Maire et Ernest-Rochette ainsi que les rues Rosaire-Circé, Saint-Georges et Sainte-Catherine. La circulation locale restera possible durant les heures de travail.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou prolongés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.