Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Routes 104 et 134

Entrave à la circulation à venir à La Prairie

durée 10h00
26 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de réparation de chaussée sont prévus, durant la semaine du 27 juillet, dans le secteur de l’intersection du boulevard Taschereau et du chemin Saint-Jean, à La Prairie.

Les opérations se dérouleront uniquement de nuit et se diviseront en deux phases afin de limiter les répercussions sur le réseau routier. Chacune des phases devrait durer d’une à deux nuits.

Gestion de la circulation

  • Durant la semaine du 27 juillet
    • Du lundi au jeudi, de 22 h au lendemain à 5 h  Circulation à contresens sur la route 134 (boulevard Taschereau) entre l’avenue Balmoral et la rue Saint-Georges.
  • Également, durant la première phase :
    • fermeture de la route 104 (chemin Saint-Jean) entre la route 134 (boulevard Taschereau) et l’avenue du Maire.

Les chemins de détour emprunteront notamment les avenues du Maire et Ernest-Rochette ainsi que les rues Rosaire-Circé, Saint-Georges et Sainte-Catherine. La circulation locale restera possible durant les heures de travail.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou prolongés.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

La SAAQ connaît des problèmes avec son portail de prise de rendez-vous en ligne

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a admis mercredi avoir éprouvé des problèmes avec sa plateforme de prise de rendez-vous en ligne durant le temps des Fêtes. Ce nouvel incident est le dernier d'une série de problèmes informatiques qui ont entravé le fonctionnement de la société d'État. Selon la SAAQ, un problème technique ...

Publié hier à 18h00

Rendre les résidences plus inclusives et sécuritaires pour les aînés LGBTQ+

Les personnes âgées issues de la diversité sexuelle et de genre peuvent se sentir isolées, et même vivre de l'intimidation dans les résidences pour aînés. La Fondation Émergence veut former 10 000 membres du personnel à travers le Québec afin de rendre les milieux de vie pour aînés plus inclusifs et sécuritaires pour cette population. Déjà, plus ...

Publié hier à 12h00

Comment les agences canadiennes utilisent l'IA pour défendre la sécurité nationale

L'organisme national de surveillance des services de renseignement se penche actuellement l'utilisation et la gouvernance de l'intelligence artificielle par les agences de sécurité canadiennes. L'Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement a écrit aux principaux ministres et organismes fédéraux pour ...