Publicité

29 juillet 2020 - 10:00

Travaux

Inspection et rinçage des bornes incendie à Beloeil

Par Salle des nouvelles

À compter du 3 août, la Ville de Beloeil procédera à l’inspection ainsi qu’au rinçage des bornes d’incendie sur son territoire.  

Toutes les bornes d’incendie seront inspectées par une firme externe, Simo Management inc. afin de garantir la sécurité des citoyens en cas de feu. Les opérations débuteront à compter du 3 août 7h et se poursuivront pour une période de cinq semaines. 

Le rinçage et la manipulation des bornes d’incendie peuvent entraîner une eau brouillée ou légèrement colorée, ainsi qu’une baisse temporaire de la pression de l’eau. 

Prenez note :

  • L’eau demeure potable en tout temps;
  • Pour que l’eau reprenne son aspect normal, il suffit de laisser couler l’eau froide quelques minutes;
  • Il est recommandé de vérifier si l’eau est colorée avant de faire une lessive. 

Pour obtenir des renseignements, vous pouvez communiquer avec la Direction des travaux publics au 450 467-2835 au poste 2874 ou encore, par courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.