Publicité

3 août 2020 - 12:00

Baseball

Ligue de baseball majeur: Gauthier intègre les Pirates

Par Salle des nouvelles

Les Brewers de Montréal ont conclus une seconde transaction en autant de jours alors qu’ils envoient le lanceur Alexandre Gauthier aux Pirates de St-Jean-sur-Richelieu.

En retour, les Pirates obtiennent les services de l’artilleur Bryan Corona et du voltigeur Jacob Dugal. Une considération future est également assortie dans cette transaction. Advenant que Bryan Corona ne soit pas admissible, selon la réglementation de la LBMQ, pour les Brewers en séries, le choix de 2e tour en 2021 des Pirates sera envoyé à Montréal.

Gauthier évolue dans la LBMQ depuis plusieurs années comme lanceur et il peut également rendre service avec son bâton. Il a notamment réussi six longues balles lors des dernières séries éliminatoires en 2019. Cette saison, il n’a que trois manches lancées à sa fiche avec une défaite au monticule. Corona et Dugal n’auront fait que passer à St-Jean-sur-Richelieu, eux qui en sont à leurs premiers pas avec une formation de la LBMQ.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.