Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sur rendez-vous

Le bureau du comté de Chambly rouvre aux citoyens

durée 06h00
11 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député de Chambly et ministre de l'Éducation Jean-François Roberge a ouvert de nouveau son bureau pour recevoir les citoyens sur rendez-vous.

À la suite des directives du gouvernement données au mois de mars dernier, les bureaux de comtés avaient fermé leurs portes aux visiteurs par mesure préventive pour éviter la propagation de la COVID-19.

« Malgré le fait que nous ne pouvions plus recevoir de citoyens physiquement, nous avons mis les bouchées doubles et nous avons poursuivi notre travail par téléphone et par courriel. Nous avons toujours été disponibles pour la population dès le jour 1 de la pandémie », souligne M. Roberge.

Des mesures sanitaires seront mises en place telles que le désinfectant à l’entrée pour le nettoyage des mains et des masques seront disponibles pour les citoyens qui le désirent.

Si une visite est nécessaire au bureau de comté, elle sera planifiée à l’avance afin de limiter le nombre de personnes dans l’établissement. Nous nous adaptons et ces nouvelles mesures sont pour le bien de tous afin de vaincre ce virus.

La circonscription dessert Chambly, Richelieu, Carignan, Saint-Mathias-sur-Richelieu et Saint-Basile-le-Grand. Le bureau est situé au 2028 avenue Bourgogne à Chambly. Pour le joindre, contacter le 450-658-5452 ou écrire à jean-francois.roberge.chmb@assnat.qc.ca.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Plus de 428 000 Québécois quittent les urgences sans avoir été soignés

Des centaines de milliers de Canadiens quittent chaque année les urgences sans avoir été soignés, une tendance qui continue de prendre de l'ampleur. Le Québec est la province qui compte le plus de patients qui repartent à la maison sans soins, et de très loin. Selon un rapport de l'Institut économique de Montréal (IEDM) publié jeudi, en ...

Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...