Publicité

18 août 2020 - 09:00

Une moyenne de 1.00 en 7 manches

Baseball: Lafrenière sacré meilleur joueur de la semaine

Par Salle des nouvelles

La Ligue de Baseball Majeur du Québec et Louisville Slugger ont nommé François Lafrenière, des Pirates de St-Jean-sur-Richelieu, comme étant le joueur de la semaine débutant le 10 août dernier.

Lafrenière a été solide au monticule en plus de produire à un rythme effréné au bâton. Victorieux à sa seule sortie sur la butte, il a cumulé une moyenne de points mérités de 1.00 en 7 manches de travail.

Il n’aura donné que 6 coups sûrs et retirés 7 frappeurs sur des prises limitant l’adversaire à un moyenne de 0.240 au cours de cette période. Offensivement, il a notamment réussi 7 coups sûrs en 10 apparitions pour une moyenne de 0.700 réussissant 2 doubles et 3 coups de circuits. Il a marqué 5 points et en a produit 7 autres dans les trois rencontres auquel il a participé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.