Publicité

15 septembre 2020 - 06:00

Dans le cadre du Fonds pour l’infrastructure municipale d’eau

Plus de 21 M$ pour des projets en infrastructure d’eau dans Borduas

Par Salle des nouvelles

Le ministère des Affaires municipales et de l'Habitation a versé 21 M$ pour des infrastructures adéquates dans la Vallée-du-Richelieu, dans le cadre du Fonds pour l’infrastructure municipale d’eau (FIMEAU) du gouvernement du Québec.

Une somme de 21 M$ est octroyée pour la construction, la réfection, l’agrandissement ou l’ajout d’infrastructures municipales d’eau potable et d’eaux usées dans la Vallée-du-Richelieu.

Ce montant permettra la réalisation de cinq importants projets à Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Saint-Denis-sur-Richelieu et Saint-Jean-Baptiste ainsi qu'à la Régie de l'aqueduc intermunicipale du Bas-Richelieu. Ces projets visent la modernisation des réseaux municipaux d’alimentation et de traitement de l’eau potable, de gestion des eaux pluviales et de collecte et traitement des eaux usées.

« Cet important investissement représente une excellente nouvelle pour les citoyens de la région. Ces projets contribuent à la modernisation et au développement de nos municipalités et à rendre nos infrastructures plus vertes », a souligné le député de Borduas Simon Jolin-Barrette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.