Publicité

5 octobre 2020 - 09:55

Annulation des activités de groupe

La COVID-19 : quelles activités et quel services au centre de femmes L'Essentielle ?

Par Salle des nouvelles

Suite aux dernières recommandations gouvernementales, toutes les activités de groupes de L’Essentielle (lieu d’appartenance géré par et pour les femmes de la Vallée-du-Richelieu et des environs) sont annulées.

Les activités annoncées qui devaient se tenir sous le chapiteau, dans la cour, sont donc annulées (dîners du mercredi, activité de pommes, animations).

Bien que la situation évolue rapidement et que les mesures et consignes puissent être changées en tout temps, voici la situation actuelle à l’Essentielle :

  • Le service de soutien et d’écoute téléphonique est maintenu de 8 h 30 à 16 h 30 du lundi au jeudi - au 450 467-3418;
  • Les rencontres individuelles sont maintenues (sur rendez-vous).
  • Les ordinateurs sont disponibles (sur rendez-vous).
  • Les activités de groupes sont annulées jusqu’au 1er novembre.
  • Le point de service en violence conjugale de La clé sur la porte est maintenu.

L’Essentielle a assuré par voie de communiqué prend les moyens nécessaires pour éviter les risques de propagation de la COVID-19 et pour protéger les travailleuses et les participantes.

Un cadre de référence a été créé pour faire face à cette crise sanitaire et les mesures nécessaires sont en place. Il sera donc important de respecter les consignes lors d'une visite. Toutes les décisions sur les services et activités sont prises conformément aux informations et aux directives reçues et seront adaptées au besoin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.