Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Halloween 2020

La cueillette aux bonbons sera possible à Chambly

durée 06h00
17 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le premier ministre François Legault a annoncé jeudi qu’il sera possible pour les enfants du Québec d’effectuer la traditionnelle tournée des bonbons cette année, à condition de circuler en famille (pas avec les amis) et de respecter les deux mètres de distance.

Les gens qui donneront des friandises sont invités à trouver des façons innovatrices de remettre les bonbons, en respectant le 2 mètres.

Évidemment, les soirées d’Halloween pour les plus grands sont interdites. Les enfants de Chambly pourront donc faire la tournée des bonbons, en respectant les consignes gouvernementales.

La 2e phase du concours Chambly se déguise pour l’Halloween

Cette année, la Ville de Chambly a décidé de célébrer l’Halloween, en lançant le concours Chambly se déguise pour l’Halloween!

Le concours permettra de gagner l’un des 20 paniers-cadeaux remplis de surprises et friandises.

D’ici la fête d’Halloween, surveillez les façons de participer au concours Chambly se déguise pour l’Halloween !

La première consiste à décorer son domicile et la seconde, de déposer une citrouille décorée au dépôt à citrouilles à l’entrée extérieure de la bibliothèque. Les troisième et quatrième façons de participer seront prochainement annoncées...

Ensuite, il s'agit de prendre une photo comme preuve de participation et de l'envoyer à l’adresse suivante : [email protected]. Il est important de mentionner dans le courriel : le nom complet, le numéro de téléphone et l'adresse civique.

Règles du concours

1. Le participant doit être un citoyen de la Ville de Chambly
2. La photo doit être prise à Chambly
3. La photo doit mettre en valeur la fête d’Halloween

Les citoyens ont jusqu’au 1er novembre 23 h 59 pour participer. Les gagnants seront dévoilés le 4 novembre et seront contactés par la Ville de Chambly.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...

Publié le 10 septembre 2025

La fumée des feux de 2023 a fait plus de 80 000 morts dans le monde

Une étude évaluée par des pairs indique que la fumée des incendies de forêt records au Canada en 2023 a causé environ 5400 décès à court terme et environ 82 100 décès à long terme dans le monde. L'étude, publiée dans la revue «Nature», reconnaît certaines variations dans les estimations de mortalité selon les méthodes utilisées, mais conclut ...