Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Halloween 2020

La cueillette aux bonbons sera possible à Chambly

durée 06h00
17 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le premier ministre François Legault a annoncé jeudi qu’il sera possible pour les enfants du Québec d’effectuer la traditionnelle tournée des bonbons cette année, à condition de circuler en famille (pas avec les amis) et de respecter les deux mètres de distance.

Les gens qui donneront des friandises sont invités à trouver des façons innovatrices de remettre les bonbons, en respectant le 2 mètres.

Évidemment, les soirées d’Halloween pour les plus grands sont interdites. Les enfants de Chambly pourront donc faire la tournée des bonbons, en respectant les consignes gouvernementales.

La 2e phase du concours Chambly se déguise pour l’Halloween

Cette année, la Ville de Chambly a décidé de célébrer l’Halloween, en lançant le concours Chambly se déguise pour l’Halloween!

Le concours permettra de gagner l’un des 20 paniers-cadeaux remplis de surprises et friandises.

D’ici la fête d’Halloween, surveillez les façons de participer au concours Chambly se déguise pour l’Halloween !

La première consiste à décorer son domicile et la seconde, de déposer une citrouille décorée au dépôt à citrouilles à l’entrée extérieure de la bibliothèque. Les troisième et quatrième façons de participer seront prochainement annoncées...

Ensuite, il s'agit de prendre une photo comme preuve de participation et de l'envoyer à l’adresse suivante : [email protected]. Il est important de mentionner dans le courriel : le nom complet, le numéro de téléphone et l'adresse civique.

Règles du concours

1. Le participant doit être un citoyen de la Ville de Chambly
2. La photo doit être prise à Chambly
3. La photo doit mettre en valeur la fête d’Halloween

Les citoyens ont jusqu’au 1er novembre 23 h 59 pour participer. Les gagnants seront dévoilés le 4 novembre et seront contactés par la Ville de Chambly.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié hier à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...