Publicité

1 février 2021 - 09:18

Texte commandité

4 idées de cadeaux pour la Saint-Valentin

 

Malgré les conditions incertaines qui ne cessent de perdurer dans le temps, les restaurants, les magasins et autres entreprises non essentiels fermés depuis plusieurs mois, il est difficile de s’imaginer vivre un moment unique et romantique pour la Saint-Valentin qui s’en vient.

Sachez qu’il n’est pas nécessaire de trouver un prêt d’argent rapide et d'acheter un cadeau hors de prix pour montrer à la personne qui partage votre vie qu’elle est importante. Il suffit de laisser place à la créativité et réveiller le romantisme qui sommeille en vous.

Écrire une lettre enflammée

Depuis l’apparition de la technologie et des réseaux sociaux, il est devenu rare d’écrire une lettre manuscrite pour montrer à l’être aimé ce qu’on ressent pour lui ou pour elle. Pourtant, la lettre dégage quelque chose de particulièrement romantique et marque déjà un investissement, ne serait-ce que dans le temps que vous y avez mis pour la rédiger. 

Écrire une lettre qui retrace votre relation, les bons moments et tout l’amour que vous avez pour votre conjoint(e) pourrait être une belle manière de rendre votre partenaire heureux(se).

Transformez votre salle bain en cinéma 

Rien de plus relaxant que de prendre un bain après une journée de travail, mais imaginez la surprise que ça serait si votre conjoint(e) avait transformé la salle de bain en séance de cinéma.

Un moment de détente avec deux coupes de champagne et votre film préféré tout en étant enlacé dans un bon bain bien chaud, voici un bon moyen de se retrouver pleinement dans un moment aussi unique qu’original.

Préparez une soirée karaoké 

Bien que ça ne paraisse pas très romantique au premier abord, une soirée karaoké à la maison a pourtant le mérite d’être amusante et divertissante. Vous pourrez choisir des chansons qui ont été importantes tout au long de votre relation et vous rappeler de bons moments comme la première rencontre et la première danse.

Un dîner aux chandelles 

Un grand classique de la Saint-Valentin, c’est de s’offrir une soirée au restaurant en amoureux, mais les conditions actuelles risquent de compromettre votre plan annuel. C’est pourquoi vous pourriez opter pour une tout autre forme de souper en amoureux en mettant la main à la patte pour votre partenaire. Quelques bougies, une bonne bouteille de vin et une recette dont vous raffolez devraient suffire pour passer une soirée à la fois copieuse et romantique. 

En conclusion, la Saint-Valentin a surtout pour but de montrer tout l’amour que vous éprouvez pour la personne qui partage votre vie. Laissez de côté vos habitudes et profitez d’un moment qui sortira de votre imaginaire et qui permettra à votre couple de passer un moment hors du commun.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.