Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Réservation obligatoire

Ouvertures des patinoires intérieures prolongée jusqu'au 14 mars

durée 12h00
7 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

En lien avec les nouvelles mesures d’assouplissement annoncées par le gouvernement du Québec, la Ville de Chambly a annoncé la poursuite de la pratique de certaines activités libres, sur réservation, au Centre sportif Robert-Lebel et au Complexe Isatis Sport Chambly, jusqu’au 14 mars.

Pour profiter de ces deux sites d’activités, les citoyens devront réserver leur place à l’avance sur le site ville.chambly.qc.ca (Services en ligne / Inscription en ligne). Ils devront avoir en leur possession une carte Accès valide pour confirmer leur inscription. Les inscriptions pour effectuer la réservation débuteront 48 heures à l’avance et termineront à 19 h la veille de l’activité.

Isatis Sport Chambly

Une glace réservée au patinage libre peut recevoir un maximum de 25 personnes par période d’une heure. Une deuxième glace, consacrée aux adeptes du bâton-rondelle, peut recevoir un maximum de 16 personnes à la fois. Aucune joute de hockey ne sera autorisée lors de la pratique de cette activité.

Centre sportif Robert-Lebel

La patinoire du Centre sportif Robert-Lebel a une capacité maximale de 25 personnes par période d’une heure, pour la pratique exclusive du patinage libre.

Tarification

Le patinage libre en semaine est gratuit pour tous et de 3 $ par personne les samedis et dimanches. Le coût est de 5 $ par personne pour le bâton-rondelle. Les activités sont gratuites en tout temps pour les 5 ans et moins. Le paiement en ligne, lorsque requis, est nécessaire pour procéder à la réservation.

La Ville de Chambly demande aux citoyens de respecter les consignes du gouvernement du Québec reliées à la COVID-19. Le port du masque sera obligatoire dans les deux bâtiments. Pour plus d’informations, communiquez avec le Service loisirs et culture, au 450 658-1778.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 février 2026

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié le 6 février 2026

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié le 6 février 2026

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...