Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Réservation obligatoire

Ouvertures des patinoires intérieures prolongée jusqu'au 14 mars

durée 12h00
7 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

En lien avec les nouvelles mesures d’assouplissement annoncées par le gouvernement du Québec, la Ville de Chambly a annoncé la poursuite de la pratique de certaines activités libres, sur réservation, au Centre sportif Robert-Lebel et au Complexe Isatis Sport Chambly, jusqu’au 14 mars.

Pour profiter de ces deux sites d’activités, les citoyens devront réserver leur place à l’avance sur le site ville.chambly.qc.ca (Services en ligne / Inscription en ligne). Ils devront avoir en leur possession une carte Accès valide pour confirmer leur inscription. Les inscriptions pour effectuer la réservation débuteront 48 heures à l’avance et termineront à 19 h la veille de l’activité.

Isatis Sport Chambly

Une glace réservée au patinage libre peut recevoir un maximum de 25 personnes par période d’une heure. Une deuxième glace, consacrée aux adeptes du bâton-rondelle, peut recevoir un maximum de 16 personnes à la fois. Aucune joute de hockey ne sera autorisée lors de la pratique de cette activité.

Centre sportif Robert-Lebel

La patinoire du Centre sportif Robert-Lebel a une capacité maximale de 25 personnes par période d’une heure, pour la pratique exclusive du patinage libre.

Tarification

Le patinage libre en semaine est gratuit pour tous et de 3 $ par personne les samedis et dimanches. Le coût est de 5 $ par personne pour le bâton-rondelle. Les activités sont gratuites en tout temps pour les 5 ans et moins. Le paiement en ligne, lorsque requis, est nécessaire pour procéder à la réservation.

La Ville de Chambly demande aux citoyens de respecter les consignes du gouvernement du Québec reliées à la COVID-19. Le port du masque sera obligatoire dans les deux bâtiments. Pour plus d’informations, communiquez avec le Service loisirs et culture, au 450 658-1778.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié hier à 12h00

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié le 8 janvier 2026

La SAAQ connaît des problèmes avec son portail de prise de rendez-vous en ligne

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a admis mercredi avoir éprouvé des problèmes avec sa plateforme de prise de rendez-vous en ligne durant le temps des Fêtes. Ce nouvel incident est le dernier d'une série de problèmes informatiques qui ont entravé le fonctionnement de la société d'État. Selon la SAAQ, un problème technique ...