Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Réservation obligatoire

Ouvertures des patinoires intérieures prolongée jusqu'au 14 mars

durée 12h00
7 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

En lien avec les nouvelles mesures d’assouplissement annoncées par le gouvernement du Québec, la Ville de Chambly a annoncé la poursuite de la pratique de certaines activités libres, sur réservation, au Centre sportif Robert-Lebel et au Complexe Isatis Sport Chambly, jusqu’au 14 mars.

Pour profiter de ces deux sites d’activités, les citoyens devront réserver leur place à l’avance sur le site ville.chambly.qc.ca (Services en ligne / Inscription en ligne). Ils devront avoir en leur possession une carte Accès valide pour confirmer leur inscription. Les inscriptions pour effectuer la réservation débuteront 48 heures à l’avance et termineront à 19 h la veille de l’activité.

Isatis Sport Chambly

Une glace réservée au patinage libre peut recevoir un maximum de 25 personnes par période d’une heure. Une deuxième glace, consacrée aux adeptes du bâton-rondelle, peut recevoir un maximum de 16 personnes à la fois. Aucune joute de hockey ne sera autorisée lors de la pratique de cette activité.

Centre sportif Robert-Lebel

La patinoire du Centre sportif Robert-Lebel a une capacité maximale de 25 personnes par période d’une heure, pour la pratique exclusive du patinage libre.

Tarification

Le patinage libre en semaine est gratuit pour tous et de 3 $ par personne les samedis et dimanches. Le coût est de 5 $ par personne pour le bâton-rondelle. Les activités sont gratuites en tout temps pour les 5 ans et moins. Le paiement en ligne, lorsque requis, est nécessaire pour procéder à la réservation.

La Ville de Chambly demande aux citoyens de respecter les consignes du gouvernement du Québec reliées à la COVID-19. Le port du masque sera obligatoire dans les deux bâtiments. Pour plus d’informations, communiquez avec le Service loisirs et culture, au 450 658-1778.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 janvier 2026

Le premier bébé de l'année 2026, au Québec, serait né dans la Capitale-Nationale

Le premier bébé de l'année 2026 au Québec serait né au CHUL du CHU de Québec-Université Laval, à 00 h 02 jeudi. Il s'agit d'une fille nommée Lessy-Ann, pesant 3970 grammes et mesurant 51,5 centimètres, a annoncé l'hôpital situé à Québec. Elle est la première enfant d'Alyson Brown-Tremblay et de Stéphanie Lévesque. Les mères et l'enfant se portent ...

Publié le 2 janvier 2026

L'ARC affirme qu'on lui doit plus de 10 milliards $ en prestations liées à la COVID

L’Agence du revenu du Canada (ARC) affirme qu’on lui doit 10,35 milliards $ en prestations liées à la COVID-19. Nina Ioussoupova, porte-parole de l’ARC, a déclaré qu’au 30 novembre, l’agence avait versé 83,5 milliards de dollars en prestations liées à la COVID-19 aux Canadiens, dont 45,3 milliards au titre de la Prestation canadienne d’urgence ...

Publié le 31 décembre 2025

L'entrée de grands promoteurs privés dans le logement social soulève des inquiétudes

L’intention de trois grands promoteurs immobiliers – Groupe Mach, Cogir Immobilier et Groupe Devimco – de construire à Montréal 2500 logements destinés aux sans-abris, dévoilée en novembre par le quotidien La Presse, a frappé l’imaginaire. Ils proposent de construire à profit nul et de remettre ensuite les édifices à la Société d’habitation du ...