Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Réservation obligatoire

Ouvertures des patinoires intérieures prolongée jusqu'au 14 mars

durée 12h00
7 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

En lien avec les nouvelles mesures d’assouplissement annoncées par le gouvernement du Québec, la Ville de Chambly a annoncé la poursuite de la pratique de certaines activités libres, sur réservation, au Centre sportif Robert-Lebel et au Complexe Isatis Sport Chambly, jusqu’au 14 mars.

Pour profiter de ces deux sites d’activités, les citoyens devront réserver leur place à l’avance sur le site ville.chambly.qc.ca (Services en ligne / Inscription en ligne). Ils devront avoir en leur possession une carte Accès valide pour confirmer leur inscription. Les inscriptions pour effectuer la réservation débuteront 48 heures à l’avance et termineront à 19 h la veille de l’activité.

Isatis Sport Chambly

Une glace réservée au patinage libre peut recevoir un maximum de 25 personnes par période d’une heure. Une deuxième glace, consacrée aux adeptes du bâton-rondelle, peut recevoir un maximum de 16 personnes à la fois. Aucune joute de hockey ne sera autorisée lors de la pratique de cette activité.

Centre sportif Robert-Lebel

La patinoire du Centre sportif Robert-Lebel a une capacité maximale de 25 personnes par période d’une heure, pour la pratique exclusive du patinage libre.

Tarification

Le patinage libre en semaine est gratuit pour tous et de 3 $ par personne les samedis et dimanches. Le coût est de 5 $ par personne pour le bâton-rondelle. Les activités sont gratuites en tout temps pour les 5 ans et moins. Le paiement en ligne, lorsque requis, est nécessaire pour procéder à la réservation.

La Ville de Chambly demande aux citoyens de respecter les consignes du gouvernement du Québec reliées à la COVID-19. Le port du masque sera obligatoire dans les deux bâtiments. Pour plus d’informations, communiquez avec le Service loisirs et culture, au 450 658-1778.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Santé Canada approuve un médicament contre la dépression post-partum

Santé Canada a approuvé le premier médicament conçu pour traiter la dépression post-partum. La zuranolone, commercialisée sous le nom de Zurzuvae, se présente sous forme de comprimé à prendre une fois par jour pendant 14 jours et peut commencer à soulager les symptômes dépressifs en seulement trois jours. Fabriqué par Biogen, ce médicament est ...

Publié à 9h00

Prévention du suicide: gare aux outils numériques et à l'IA

Les personnes qui ont des pensées suicidaires vont, dans une même recherche sur le web, tenter de trouver de l'aide et parallèlement, essayer de trouver des moyens de s'enlever la vie. Ainsi, les outils numériques et l'intelligence artificielle (IA) présentent à la fois des atouts et des dangers en matière de prévention du suicide. «Quand on est ...

Publié hier à 12h00

Bilan 2025: l'environnement est «sacrifié» par Québec et Ottawa

L’année qui vient de s’écouler marque un « tournant inquiétant pour la démocratie environnementale» au Québec et au Canada, selon une quinzaine d’organisations qui ont tiré la sonnette d’alarme lundi matin. Les groupes environnementaux ont convié les médias à la Maison du développement durable à Montréal pour dénoncer la multiplication des pièces ...