Publicité

16 mai 2021 - 07:00

De multiples outils sur place

Installation de quatre stations de réparation de vélo à Chambly

Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly procède actuellement à l’installation de quatre stations de réparation de vélo situées au Centre nautique Gervais-Désourdy (1577, av. Bourgogne), à la halte du sentier Transcanadien (boul. Brassard), à la halte de l’avenue Bourgogne (1900, av. Bourgogne) et au parc des Patriotes (boul. Anne-le Seigneur).

L’équipement est muni d’une pompe à air manuelle, ainsi que de multiples outils de haute qualité permettant d’effectuer facilement des ajustements et des réparations sur place. Prenez note que la station située au Centre nautique ne comprend pas de pompe manuelle puisqu’une pompe à air à pression est déjà présente sur ce site.

Ces stations seront appréciées autant par les citoyens que par les milliers de cyclistes empruntant la Route verte, l’itinéraire cyclable de renommée qui contourne le bassin de Chambly

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.