Publicité

4 juin 2021 - 12:00

Le député de Chambly souligne sa fête

100e anniversaire d’un citoyen de Chambly

Par Catherine Deveault

Le député de Chambly, Jean-François Roberge, a souligné le 100e anniversaire d’un citoyen de sa circonscription, le 28 mai dernier. M. Roberge a téléphoné le Grandbasilois, M. Jean-Paul Brosseau, pour discuter avec lui.

« M. Brosseau a fait l’objet d’un article dans Les Versants et j’ai demandé à le joindre pour lui offrir mes vœux. Nous avons discuté de sa jeunesse à Gatineau, de sa résidence de Saint-Basile-le Grand où il habite depuis 23 ans et il m’a fait part à quel point il est encore très actif! Ce fut un échange très intéressant avec un homme ayant tout un bagage de vie. », dévoile le député.

En guise de souvenir, M. Brosseau a reçu un certificat de l’Assemblée nationale. Il  a pris une photo avec un chandail bien unique. « J’ai décidé de me créer un chandail avec  la mention 100 ans. Je suis fier. J’ai reçu plusieurs cadeaux et cartes de fête, j’ai vraiment passé une belle journée! », nous a-t-il mentionné. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.