Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au profit de la Fondation Santé

Martin Vachon annonce l’édition 2021 de Rire pour la santé

durée 08h27
7 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Humoriste, comédien et animateur, le Johannais Martin Vachon annonce la 5e édition de son spectacle-bénéfice Rire pour la santé présentée par Déry Toyota au profit de la Fondation Santé. Le spectacle aura lieu le 29 juin à 20 h.

Les spectateurs ont deux choix : des billets en personne ou des billets virtuels pour assister à la soirée animée par Martin. Comme par les années passées, Martin sera accompagné de plusieurs humoristes tels Dominic Paquet, Philippe Laprise, Olivier Martineau et Korine Côté en plus de quelques autres invités-surprises.

« C’est un honneur de présenter la nouvelle formule hybride cette année et de contribuer à une cause importante pour notre région en permettant à plus de spectateurs de prendre part à une excellente soirée de rires ! » déclare Marie-France Déry, directrice générale de Déry Toyota. « Les hybrides, chez Déry, ça nous connaît ! »

Amasser des fonds pour la communauté

« J’ai extrêmement hâte. Les gens m’écrivent depuis un an pour savoir si le spectacle aura lieu. Nous nous sommes adaptés et je suis heureux de leur répondre qu’ils pourront assister à une version hybride du show. Après l’année qu’on vient de passer, tout le monde a vraiment besoin de rire et le spectacle Rire pour la santé a plus que jamais son importance. » mentionne l’humoriste Martin Vachon.

Porte-parole de la Fondation Santé depuis 2016, Martin a réussit a offrir un spectacle qui fait salle comble et qui permet à la Fondation de recueillir jusqu’à 20 000 $ chaque année. Des fonds qui, selon l'organisme, font une réelle différence dans la réalisation de plusieurs projets plaçant l’humain au cœur de la santé. 

Un spectacle en mode hybride

Étant donné la situation actuelle limitant le nombre de places à l’intérieur de la salle de spectacle du Théâtre des Deux Rives, cette édition se déroulera en mode hybride. Un nombre limité de billets sera disponible pour les spectateurs désirant s’offrir une soirée en salle, mais un billet individuel ou familial virtuel sera également disponible. 

Les spectateurs auront aussi la possibilité de se procurer une boîte-repas 4 services, concoctée par le Restaurant L’imprévu. L’Imprévu remettra 5 $ par boîte vendue à la Fondation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Plus de 428 000 Québécois quittent les urgences sans avoir été soignés

Des centaines de milliers de Canadiens quittent chaque année les urgences sans avoir été soignés, une tendance qui continue de prendre de l'ampleur. Le Québec est la province qui compte le plus de patients qui repartent à la maison sans soins, et de très loin. Selon un rapport de l'Institut économique de Montréal (IEDM) publié jeudi, en ...

Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...