Publicité

10 juin 2021 - 06:49

Les travaux s’échelonneront de juillet à septembre

Chambly investit 1,5 M $ pour la réfection des rues Saint-Pierre et Saint-Joseph à Chambly

Par Catherine Deveault

Dans le cadre de son projet de rajeunissement, la Ville de Chambly procédera, au cours de l’été, à des travaux de réfection des infrastructures des rues Saint-Pierre et Saint-Joseph, entre l’avenue Bourgogne et le boulevard De Périgny.

Les améliorations de ces deux rues, qui viendront bonifier la qualité de vie des citoyens du secteur, représentent un investissement total de l’ordre de 1 590 000 $.

Rue Saint-Pierre

Ces travaux permettront de renouveler les conduites d’égout sanitaire et d’eau potable, de construire une nouvelle conduite d’égout pluvial, de procéder à la réfection de la chaussée, des bordures, des trottoirs et du pavage, en plus d’aménager un nouveau réseau d’éclairage de rue. Les travaux s’échelonneront de juin à septembre.

Rue Saint-Joseph

Cette réfection des infrastructures permettra entre autres le renouvellement des conduites d’égout sanitaire et d’eau potable, la construction d’une nouvelle conduite d’égout pluvial, d’une nouvelle bordure ainsi qu’un nouveau trottoir, la réfection de la chaussée et du pavage, de même que l’aménagement d’un nouveau réseau d’éclairage de rue. Les travaux s’échelonneront de juillet à septembre.

La Ville de Chambly remercie les citoyens touchés par ces travaux pour leur compréhension et leur collaboration. Ceux-ci seront informés des détails par le biais d’un avis distribué à chaque porte.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.