Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les travaux s’échelonneront de juillet à septembre

Chambly investit 1,5 M $ pour la réfection des rues Saint-Pierre et Saint-Joseph à Chambly

durée 06h49
10 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Dans le cadre de son projet de rajeunissement, la Ville de Chambly procédera, au cours de l’été, à des travaux de réfection des infrastructures des rues Saint-Pierre et Saint-Joseph, entre l’avenue Bourgogne et le boulevard De Périgny.

Les améliorations de ces deux rues, qui viendront bonifier la qualité de vie des citoyens du secteur, représentent un investissement total de l’ordre de 1 590 000 $.

Rue Saint-Pierre

Ces travaux permettront de renouveler les conduites d’égout sanitaire et d’eau potable, de construire une nouvelle conduite d’égout pluvial, de procéder à la réfection de la chaussée, des bordures, des trottoirs et du pavage, en plus d’aménager un nouveau réseau d’éclairage de rue. Les travaux s’échelonneront de juin à septembre.

Rue Saint-Joseph

Cette réfection des infrastructures permettra entre autres le renouvellement des conduites d’égout sanitaire et d’eau potable, la construction d’une nouvelle conduite d’égout pluvial, d’une nouvelle bordure ainsi qu’un nouveau trottoir, la réfection de la chaussée et du pavage, de même que l’aménagement d’un nouveau réseau d’éclairage de rue. Les travaux s’échelonneront de juillet à septembre.

La Ville de Chambly remercie les citoyens touchés par ces travaux pour leur compréhension et leur collaboration. Ceux-ci seront informés des détails par le biais d’un avis distribué à chaque porte.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...

Publié à 9h00

Les consommateurs de cannabis ne sont pas tous «problématiques», rappelle une étude

Les consommateurs de cannabis ne sont pas tous «problématiques», rappelle une étude québécoise, ce qui permet justement d'identifier les stratégies à adopter pour éviter que la consommation ne le devienne. Règle générale, ont constaté les chercheurs, les consommateurs de cannabis non problématiques sont des femmes; n'en consomment ...

Publié hier à 18h00

Ottawa élargit l'accès au système Entrée express pour certains immigrants

La ministre de l'Immigration, Lena Diab, ajoute trois nouveaux volets de résidence permanente au système Entrée express du Canada. Ces volets couvrent diverses professions, notamment les chercheurs et le personnel militaire. Ils sont également ouverts aux cadres supérieurs possédant une expérience de travail au Canada et s'inscrivent dans la ...