Publicité

30 juin 2021 - 15:04

Début du Festi-parc

Sept semaines d’activités gratuites à Chambly

Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly convie les citoyens à la première de sept semaines d’activités gratuites dans le cadre du Festi-parc, qui se déroule au stationnement du Centre sportif Robert-Lebel. Au menu : 4 soirs de festivités pour toute la famille et tous les goûts.

Jusqu’au 14 août, le Festi-parc se tiendra toujours selon la même formule de 4 soirées différentes. Voici l’horaire de cette semaine. 

30 juin 2021 – Ciné-parc 

Au coucher du soleil, les spectateurs découvriront Jeune Juliette, une comédie dramatique mettant en vedette les aventures d’une adolescente frondeuse, qui vit des dernières journées mouvementées avant la fin de son secondaire 2.

1er juillet - Humour

Dès 20 h 30, l’humoriste Stéphane Fallu animera une soirée qui promet rires et plaisir avec ses invités, Florien Brucker, Josianne Aubuchon et Dominic Paquet. 

2 juillet - Spectacle musical

Dès 20 h 30, le quatuor vocal masculin Tocadéo prendra la scène pour une soirée forte en émotions grâce à son répertoire de cinq décennies de grandes chansons. Richesse des voix et harmonies vocales seront au rendez-vous pour Rêve encore.

3 juillet - Spectacle familial

Dès 19 h, le groupe Les Petites Tounes fera chanter et danser les tout-petits dans les étoiles avec le décollage de leur navette spatiale. Les petits terriens iront à la rencontre de nouveaux instruments, styles musicaux et personnages colorés.

La Ville de Chambly invite les participants à apporter leurs chaises pliantes, collations et breuvages pour une meilleure expérience.

Pour s’inscrire

Les réservations aux activités sont obligatoires. Elles sont accessibles pour les citoyens de Chambly en priorité, avec leur carte Accès valide, le jeudi pour les activités présentées la semaine suivante. Les non-résidants peuvent effectuer une réservation le mardi de la semaine en cours. Il est aussi possible de visionner certains des événements en webdiffusion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.