Publicité

1 juillet 2021 - 15:00

Dès le 5 juillet

Réouverture des bâtiments municipaux et des services à la population à Chambly

Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly procédera à la réouverture de ses bâtiments municipaux et des services à la population dès le lundi 5 juillet. Ainsi la mairie, le Centre administratif et communautaire, la caserne Serge-Caron et le garage municipal seront à nouveau accessibles à la population selon l’horaire ci-dessous. 

Mairie, Centre administratif et communautaire, caserne Serge-Caron et garage municipal :

  • Lundi au jeudi, 8 h 15 à 12 h et 13 h à 16 h 30; vendredi, 8 h à 12 h (jusqu’au 6 septembre 2021)

Rappelons que le Pôle culturel de Chambly et la bibliothèque sont déjà ouverts selon l’horaire suivant :

  • Mardi au jeudi, 10 h à 19 h; vendredi au dimanche, 10 h à 17 h

Il est à noter que les consignes sanitaires à l’intérieur des bâtiments municipaux seront maintenues afin d’assurer la sécurité de tous. Le port du masque ou du couvre-visage (10 ans et plus), la désinfection des mains et la distanciation physique (2 mètres) demeureront en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

La Ville encourage tout de même les citoyens à privilégier les services en ligne sur son site Internet. Il est possible d’y effectuer une demande de permis, d’envoyer une requête non urgente, de payer ou de contester un constat d’infraction, etc.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.