X
Rechercher
Publicité

Plus de 12 M$ ont été amassés

La 25e campagne annuelle du Biscuit sourire fracasse un nouveau record

durée 15h00
24 septembre 2021
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons et d'un bout à l'autre du pays ont célébré le 25e anniversaire de la campagne annuelle du Biscuit sourire en recueillant plus de 12 millions de dollars, un nouveau record.

Depuis 25 ans, cette campagne annuelle a permis de récolter plus de 77 millions de dollars pour des organismes caritatifs choisis chaque année par les propriétaires de restaurant.

« Chaque année, les propriétaires de restaurant Tim Hortons se surpassent pour recueillir des fonds pour notre campagne annuelle du Biscuit sourire, et il est vraiment inspirant de participer à une initiative aussi importante », raconte Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons.

Pour la quatrième année de suite, c'est le restaurant de Ryan DiTommaso à Dunnville, en Ontario, qui a vendu le plus de Biscuits sourire au Canada.

C'est un exploit d'autant plus étonnant puisque Dunnville ne compte qu'environ 6 000 habitants. L'équipe de monsieur DiTommaso a vendu près de 48 000 Biscuits sourire décorés à la main, ce qui représente environ huit biscuits pour chaque habitant de Dunnville.

Au Québec, c’est le restaurant de Mathieu Côté, situé à Salaberry-de-Valleyfield, qui en a vendu le plus, soit 29 350 Biscuits sourire et il versera les fonds recueillis à la Fondation de l'Hôpital du Suroît de Salaberry-de-Valleyfield.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h40

Rappel de la réglementation liée aux encombrants à Chambly

La Ville de Chambly tient à rappeler l’importance de se départir de ses encombrants adéquatement, dans le respect de l’environnement, de ses voisins et de la réglementation municipale. Les encombrants sont du mobilier ou des objets volumineux d’origine domestique, tels que : divans, tables, chaises, bibliothèque, tapis ou toile de piscine. ...

durée Hier 15h35

La Ville de Chambly remet une subvention à L’Éclusier Bar Terrasse

La Ville de Chambly est fière d’annoncer l’octroi d’une subvention de 10 000 $ à L’Éclusier Bar Terrasse, dans le cadre de son programme d’aide aux entreprises pour la relance économique, menant le nombre de bénéficiaires à neuf. La propriétaire, Jian Li Kou, a bénéficié d’un montant lui permettant de faire la remise à neuf de la terrasse de son ...

durée Hier 12h00

L’APTS invite le CISSS de la Montérégie-Est à faire preuve de créativité

Préoccupée par le manque de main-d’œuvre dans les établissements du centre jeunesse de la Montérégie à la veille de la période estivale, l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) tend la main au CISSS de la Montérégie-Est afin de mettre en place des solutions novatrices contribuant à attirer et à ...