X
Rechercher
Publicité

Contresens de nuit la semaine prochaine

Détour sur l'autoroute 20 entre Mont-Saint-Hilaire et Saint-Mathieu-de-Beloeil 

durée 15h00
17 octobre 2021
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Catherine Deveault

Le ministère des Transports informe les usagers de la  route que des travaux de réparation de la chaussée nécessiteront des entraves sur  l’autoroute 20, entre Mont-Saint-Hilaire et Saint-Mathieu-de-Beloeil. Les interventions seront réalisées la nuit afin de limiter les répercussions des entraves sur la circulation, qui  se fera à contresens. 

Gestion de la circulation : les 17, 18, 19, 20 et 21 octobre, de 21 h au lendemain à 5 h 

Fermeture de la chaussée de l’autoroute 20 ouest, entre la bretelle de sortie  no 115 (La Grande-Allée) à Mont-Saint-Hilaire et la bretelle de sortie no 109  (Beloeil/rue Saint-Jean-Baptiste/Saint-Mathieu-de-Beloeil) à Saint-Mathieu-de Beloeil : la circulation se fera à contresens sur la chaussée opposée (une voie  disponible par direction). 

La fermeture de la chaussée de l’autoroute 20 ouest implique par défaut : • La fermeture des bretelles de sortie no 113 (Mont-Saint-Hilaire/Ch. des  Patriotes/St-Jean-sur-Richelieu/St-Charles-sur-Richelieu) et no 112 (Beloeil/rue  Richelieu/St-Marc-sur-Richelieu) de l’autoroute 20 ouest. 

La fermeture des bretelles menant de la route 133 à l’autoroute 20 ouest et celle menant de la rue de l’Industrie à l’autoroute 20 ouest. 

Les détours seront indiqués par des panneaux de signalisation. La vitesse maximale permise sera abaissée à 80 km/h sur l’autoroute 20, dans la zone du chantier. En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces  travaux pourraient être reportés ou se prolonger. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Soins de longue durée : le rapport de la VG confirme le retard du Québec 

Les constats de la vérificatrice générale (VG), Guylaine Leclerc, sur les  soins et l’hébergement de longue durée confirment ce que le Réseau FADOQ dénonce depuis de  nombreuses années : le laxisme et l’inaction des différents gouvernements successifs font en sorte que  nous ne prenons pas convenablement soin des personnes aînées.  « Nous savions ...

La Ville de Chambly offre une subvention pour l’achat et l’installation d’une borne de recharge résidentielle

Afin d’encourager l’achat de véhicules électriques pour les citoyens et diminuer les émissions de gaz à effet de serre, la Ville de Chambly offre une nouvelle subvention correspondant à 25 % du coût d’achat et d’installation d’une borne de recharge résidentielle, jusqu’à concurrence d’un montant maximal de 250 $. Celle-ci est lancée dans ...

durée Hier 12h17

Mortalité des abeilles: les apiculteurs réclament une aide d’urgence

Les craintes des apiculteurs québécois se sont confirmées. Pour les aider à encaisser le choc d’une mortalité trois fois plus élevée que la moyenne, ils réclament une aide d’urgence du fédéral et du provincial. Les membres des Apiculteurs et des apicultrices du Québec (AADQ) ont enregistré, en moyenne, une mortalité de 60 % dans leurs ruches, a ...