Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chambly

Des étudiants recherchés pour un travail d'été

durée 12h54
28 février 2022
Stéphane Tremblay
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Stéphane Tremblay, Journaliste

À l’approche de la saison estivale, plus d’une centaine de postes s’adressant particulièrement aux étudiants seront disponibles à la Ville de Chambly. La période de recrutement pour ces emplois étudiants bat son plein. 

 

Camp de jour, Centre nautique Gervais-Désourdy, Vigie Chambly, équipe d’horticulture ou des communications; tous sont à la recherche de jeunes dynamiques et motivés. 

 

‘’En plus d’être l’acteur d’une formidable aventure, un emploi d’été à la Ville de Chambly constitue une excellente occasion pour acquérir une expérience enrichissante, pour créer des liens, et ce, tout en découvrant une variété d’emplois’’, peut-on lire dans le communiqué de la ville.

 

Les nouveaux employés pourront ainsi amorcer ou poursuivre leur développement dans le monde du travail tout en réalisant des défis stimulants.

 

Des étudiants qui adorent les enfants et qui ont de l’imagination à revendre pourraient très bien se dénicher un job d’été  au camp de jour, soit comme des chefs de site, des animateurs, des accompagnateurs pour les enfants présentant un handicap, des animateurs polyvalents ou des préposés à l’entretien.

 

Un poste de responsable des camps de jour est aussi disponible.

 

Des candidats qui ne craignent pas de se mouiller ? Au Centre nautique Gervais-Désourdy, des postes de superviseurs sont à combler tandis que des surveillants nautiques seront recherchés dès la mi-mars. 

 

D’autres qui aiment pédaler ? Vigie Chambly cherche à compléter son équipe avec un superviseur et des surveillants à vélo.

 

Ou, encore, des jeunes adultes au pouce vert ? Des postes de préposés à l’entretien des parcs et espaces verts sont offerts.

 

Des étudiants qui aiment prendre des photos et écrire des textes ? Deux postes d’agents de promotion sont disponibles.

 

D’autres qui souhaitent améliorer l’environnement sportif ? Les emplois de préposés à l’entretien des plateaux sportifs et aux activités de loisirs sont pour eux. Ils seront ouverts sur notre site Internet à la mi-mars.

 

Toujours à la mi-mars, des postes de préposés à l’accueil et à l’information pour le bureau d’accueil touristique seront également affichés.

Pour connaître tous les détails de chaque poste, les habiletés et qualifications requises, et pour postuler, rendez-vous sur le site Internet : https://www.ville.chambly.qc.ca/emplois-dete-2022/.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 août 2022

Les Canadiens font de moins en moins confiance à leurs médecins

Les Canadiens feraient moins confiance à leurs médecins aujourd’hui qu’avant la pandémie, s’il faut en croire les résultats d’un sondage réalisé pour le compte d’une firme australienne en Australie, au Canada et aux États−Unis. Avant la pandémie, révèle l’enquête dévoilée récemment par Compare The Market, 87 % des Canadiens disaient faire ...

4 août 2022

COVID-19 : des équipes de vaccination iront dans les CHSLD et RPA

Aujourd’hui, le directeur de la Santé publique du Québec, le Dr Luc Boileau, est venu faire le point sur la situation de la COVID-19 dans la province. Il a débuté en mentionnant que, selon les données, on remarque la première baisse depuis sept semaines, autant les cas que les hospitalisations. Les absences au travail sont également en baisse. De ...

29 juillet 2022

« Vivre avec le virus, ne veut pas dire de vivre comme s'il n'y avait plus »

Le directeur national de la Santé publique, le Dr Luc Boileau, s’est à nouveau présenté devant les journalistes pour faire un point sur la situation actuelle concernant la COVID-19. Il a débuté en mentionnant qu’il y avait eu dans les dernières semaines une augmentation des cas dans les hôpitaux, mais que la majorité s’était présentée pour des ...