Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chambly

Des étudiants recherchés pour un travail d'été

durée 12h54
28 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Stéphane Tremblay
email
Par Stéphane Tremblay, Journaliste

À l’approche de la saison estivale, plus d’une centaine de postes s’adressant particulièrement aux étudiants seront disponibles à la Ville de Chambly. La période de recrutement pour ces emplois étudiants bat son plein. 

 

Camp de jour, Centre nautique Gervais-Désourdy, Vigie Chambly, équipe d’horticulture ou des communications; tous sont à la recherche de jeunes dynamiques et motivés. 

 

‘’En plus d’être l’acteur d’une formidable aventure, un emploi d’été à la Ville de Chambly constitue une excellente occasion pour acquérir une expérience enrichissante, pour créer des liens, et ce, tout en découvrant une variété d’emplois’’, peut-on lire dans le communiqué de la ville.

 

Les nouveaux employés pourront ainsi amorcer ou poursuivre leur développement dans le monde du travail tout en réalisant des défis stimulants.

 

Des étudiants qui adorent les enfants et qui ont de l’imagination à revendre pourraient très bien se dénicher un job d’été  au camp de jour, soit comme des chefs de site, des animateurs, des accompagnateurs pour les enfants présentant un handicap, des animateurs polyvalents ou des préposés à l’entretien.

 

Un poste de responsable des camps de jour est aussi disponible.

 

Des candidats qui ne craignent pas de se mouiller ? Au Centre nautique Gervais-Désourdy, des postes de superviseurs sont à combler tandis que des surveillants nautiques seront recherchés dès la mi-mars. 

 

D’autres qui aiment pédaler ? Vigie Chambly cherche à compléter son équipe avec un superviseur et des surveillants à vélo.

 

Ou, encore, des jeunes adultes au pouce vert ? Des postes de préposés à l’entretien des parcs et espaces verts sont offerts.

 

Des étudiants qui aiment prendre des photos et écrire des textes ? Deux postes d’agents de promotion sont disponibles.

 

D’autres qui souhaitent améliorer l’environnement sportif ? Les emplois de préposés à l’entretien des plateaux sportifs et aux activités de loisirs sont pour eux. Ils seront ouverts sur notre site Internet à la mi-mars.

 

Toujours à la mi-mars, des postes de préposés à l’accueil et à l’information pour le bureau d’accueil touristique seront également affichés.

Pour connaître tous les détails de chaque poste, les habiletés et qualifications requises, et pour postuler, rendez-vous sur le site Internet : https://www.ville.chambly.qc.ca/emplois-dete-2022/.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 février 2026

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié le 6 février 2026

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié le 6 février 2026

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...