Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chambly

Des étudiants recherchés pour un travail d'été

durée 12h54
28 février 2022
Stéphane Tremblay
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Stéphane Tremblay, Journaliste

À l’approche de la saison estivale, plus d’une centaine de postes s’adressant particulièrement aux étudiants seront disponibles à la Ville de Chambly. La période de recrutement pour ces emplois étudiants bat son plein. 

 

Camp de jour, Centre nautique Gervais-Désourdy, Vigie Chambly, équipe d’horticulture ou des communications; tous sont à la recherche de jeunes dynamiques et motivés. 

 

‘’En plus d’être l’acteur d’une formidable aventure, un emploi d’été à la Ville de Chambly constitue une excellente occasion pour acquérir une expérience enrichissante, pour créer des liens, et ce, tout en découvrant une variété d’emplois’’, peut-on lire dans le communiqué de la ville.

 

Les nouveaux employés pourront ainsi amorcer ou poursuivre leur développement dans le monde du travail tout en réalisant des défis stimulants.

 

Des étudiants qui adorent les enfants et qui ont de l’imagination à revendre pourraient très bien se dénicher un job d’été  au camp de jour, soit comme des chefs de site, des animateurs, des accompagnateurs pour les enfants présentant un handicap, des animateurs polyvalents ou des préposés à l’entretien.

 

Un poste de responsable des camps de jour est aussi disponible.

 

Des candidats qui ne craignent pas de se mouiller ? Au Centre nautique Gervais-Désourdy, des postes de superviseurs sont à combler tandis que des surveillants nautiques seront recherchés dès la mi-mars. 

 

D’autres qui aiment pédaler ? Vigie Chambly cherche à compléter son équipe avec un superviseur et des surveillants à vélo.

 

Ou, encore, des jeunes adultes au pouce vert ? Des postes de préposés à l’entretien des parcs et espaces verts sont offerts.

 

Des étudiants qui aiment prendre des photos et écrire des textes ? Deux postes d’agents de promotion sont disponibles.

 

D’autres qui souhaitent améliorer l’environnement sportif ? Les emplois de préposés à l’entretien des plateaux sportifs et aux activités de loisirs sont pour eux. Ils seront ouverts sur notre site Internet à la mi-mars.

 

Toujours à la mi-mars, des postes de préposés à l’accueil et à l’information pour le bureau d’accueil touristique seront également affichés.

Pour connaître tous les détails de chaque poste, les habiletés et qualifications requises, et pour postuler, rendez-vous sur le site Internet : https://www.ville.chambly.qc.ca/emplois-dete-2022/.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 mai 2023

30 000 enseignants non qualifiés: les syndicats inquiets, mais pas surpris

Les deux fédérations de syndicats d'enseignants se disent inquiètes de voir que 30 000 enseignants non qualifiés enseignaient dans les écoles québécoises en 2020-2021, comme l'a rapporté jeudi la vérificatrice générale Guylaine Leclerc, mais elles ne sont guère surprises. «Oui c'est alarmant. Oui on s'inquiète. Mais on n'est pas surpris, parce ...

26 mai 2023

Plus de Canadiens souffrent d'allergies en raison du changement climatique

Depuis deux ans, emmener d'urgence leur tout-petit à l'hôpital est devenu la norme pour Daniela Mora-Fisher et son mari. «Un rhume devient une respiration sifflante. Une respiration sifflante devient une crise», a résumé Mme Mora-Fisher.  Julian, maintenant âgé de trois ans, souffre de détresse respiratoire depuis qu'il a probablement 18 mois, ...

25 mai 2023

Une nouvelle étude lève le voile sur l'effet fondateur au Québec

L'effet fondateur qu'on retrouve dans certaines régions du Québec, et qui pourra par exemple en rendre les habitants plus susceptibles de souffrir de maladies génétiques rares, découle du fait qu'elles ont été fondées par des populations déjà apparentées, démontre une nouvelle étude réalisée par des chercheurs québécois. Il y a, dans les faits, ...