Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chambly

Des étudiants recherchés pour un travail d'été

durée 12h54
28 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Stéphane Tremblay
email
Par Stéphane Tremblay, Journaliste

À l’approche de la saison estivale, plus d’une centaine de postes s’adressant particulièrement aux étudiants seront disponibles à la Ville de Chambly. La période de recrutement pour ces emplois étudiants bat son plein. 

 

Camp de jour, Centre nautique Gervais-Désourdy, Vigie Chambly, équipe d’horticulture ou des communications; tous sont à la recherche de jeunes dynamiques et motivés. 

 

‘’En plus d’être l’acteur d’une formidable aventure, un emploi d’été à la Ville de Chambly constitue une excellente occasion pour acquérir une expérience enrichissante, pour créer des liens, et ce, tout en découvrant une variété d’emplois’’, peut-on lire dans le communiqué de la ville.

 

Les nouveaux employés pourront ainsi amorcer ou poursuivre leur développement dans le monde du travail tout en réalisant des défis stimulants.

 

Des étudiants qui adorent les enfants et qui ont de l’imagination à revendre pourraient très bien se dénicher un job d’été  au camp de jour, soit comme des chefs de site, des animateurs, des accompagnateurs pour les enfants présentant un handicap, des animateurs polyvalents ou des préposés à l’entretien.

 

Un poste de responsable des camps de jour est aussi disponible.

 

Des candidats qui ne craignent pas de se mouiller ? Au Centre nautique Gervais-Désourdy, des postes de superviseurs sont à combler tandis que des surveillants nautiques seront recherchés dès la mi-mars. 

 

D’autres qui aiment pédaler ? Vigie Chambly cherche à compléter son équipe avec un superviseur et des surveillants à vélo.

 

Ou, encore, des jeunes adultes au pouce vert ? Des postes de préposés à l’entretien des parcs et espaces verts sont offerts.

 

Des étudiants qui aiment prendre des photos et écrire des textes ? Deux postes d’agents de promotion sont disponibles.

 

D’autres qui souhaitent améliorer l’environnement sportif ? Les emplois de préposés à l’entretien des plateaux sportifs et aux activités de loisirs sont pour eux. Ils seront ouverts sur notre site Internet à la mi-mars.

 

Toujours à la mi-mars, des postes de préposés à l’accueil et à l’information pour le bureau d’accueil touristique seront également affichés.

Pour connaître tous les détails de chaque poste, les habiletés et qualifications requises, et pour postuler, rendez-vous sur le site Internet : https://www.ville.chambly.qc.ca/emplois-dete-2022/.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Exode des infirmières de moins de 35 ans au pays, mais le Québec s'améliore

Le Canada peine à garder à l'emploi les jeunes infirmières. Un nouveau rapport de l'IEDM dévoilé mercredi montre que le nombre d’infirmières canadiennes de moins de 35 ans qui cessent de pratiquer la profession chaque année augmente par rapport au nombre de celles qui l’intègrent. En 2023, 40 infirmières âgées de moins de 35 ans ont quitté la ...

Publié le 20 octobre 2025

La FMSQ a perdu confiance envers Dubé et demande à François Legault d'intervenir

Après une énième impasse dans les négociations entre les médecins et le gouvernement, la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ) a décidé d'écrire au premier ministre cette fin de semaine pour demander qu'il intervienne. Au nom des 11 000 spécialistes du Québec, le Dr Vincent Oliva, président de la FMSQ, souligne dans sa missive que ...

Publié le 20 octobre 2025

Donner des arachides aux bébés a permis d'éviter des allergies

Dix ans après qu'une étude historique a prouvé que de donner des produits à base d'arachides aux jeunes bébés pouvait prévenir le développement d'allergies potentiellement mortelles, de nouvelles recherches révèlent que ce changement a eu un impact considérable dans la vie réelle. Environ 60 000 enfants ont évité de développer des allergies aux ...