Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Recherche de candidats

Emplois étudiants d’été : plus de 100 postes à combler  à Chambly

durée 17h00
14 mars 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Catherine Deveault

À l’approche de la saison estivale, la Ville de Chambly débute son recrutement pour les emplois étudiants d’été. Camp de jour, Centre nautique Gervais-Désourdy, Vigie Chambly, équipe d’horticulture ou des communications; plus d’une centaine de postes variés sont disponibles à travers la municipalité.

La Ville est à la recherche de candidats dynamiques et motivés. Les postes disponibles permettront aux nouveaux employés d’amorcer ou de poursuivre leur développement dans le monde du travail tout en réalisant des défis stimulants. 

Postes disponibles

Vous connaissez des étudiants qui adorent les enfants et ont de l’imagination à revendre ? Parmi les emplois offerts aux camps de jour, on retrouve : des chefs de site, des animateurs, des accompagnateurs pour les enfants présentant un handicap, des animateurs polyvalents ainsi que des préposés à l’entretien du camp de jour. Un poste de responsable des camps de jour est aussi disponible.

Des candidats qui ne craignent pas de se mouiller ? Au Centre nautique Gervais-Désourdy, des postes de superviseurs sont à combler tandis que des surveillants nautiques seront recherchés dès la mi-mars. Surveillez notre site Internet, des préposés à l’accueil et à l’information pour le bureau d’accueil touristique seront aussi affichés à la mi-mars.

D’autres qui aiment pédaler ? Vigie Chambly cherche à compléter son équipe avec un superviseur et des surveillants à vélo.

Ou, encore, des jeunes adultes au pouce vert ? Des postes de préposés à l’entretien des parcs et espaces verts sont offerts.

Des étudiants qui aiment prendre des photos et écrire des textes ? Deux postes d’agents de promotion sont disponibles.

D’autres qui souhaitent améliorer l’environnement sportif ? Les emplois de préposés à l’entretien des plateaux sportifs et aux activités de loisirs sont pour eux. Ils seront ouverts sur le site Internet de la Ville à la mi-mars.

Pour connaître tous les détails de chaque poste, les habiletés et qualifications requises, et pour postuler, rendez-vous sur le site Internet : https://www.ville.chambly.qc.ca/emplois-dete-2022/.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

SAAQ: la transition informatique implique la suspension de plusieurs services courants

Une transformation informatique qui vise à offrir bientôt des services en ligne simples d’utilisation et sécuritaires à la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) est en cours depuis jeudi dernier, jusqu’au 20 février prochain, mais elle implique la suspension de plusieurs services courants. Par exemple, aucun véhicule ne peut être ...

30 janvier 2023

Québec: minorités visibles sous-représentés chez les dirigeants d'organismes publics.

Un nouveau rapport publié lundi constate que les membres des minorités visibles sont encore sous-représentés dans les postes de direction des organismes publics québécois. La Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse constate que les obstacles persistent non seulement pour accéder aux emplois, mais encore davantage pour la ...

27 janvier 2023

FRAPRU: les loyers moins chers sont plus rares dans les régions métropolitaines

Ce sont les logements à plus bas loyer qui sont les plus rares dans les régions métropolitaines du Québec, selon ce qu'affirme le Front d’action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU) qui revient à la charge avec sa demande au gouvernement du Québec d’un financement accru de construction de nouveaux logements sociaux. Le FRAPRU signale que le ...