X
Rechercher
Publicité

Recherche de candidats

Emplois étudiants d’été : plus de 100 postes à combler  à Chambly

durée 17h00
14 mars 2022
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Catherine Deveault

À l’approche de la saison estivale, la Ville de Chambly débute son recrutement pour les emplois étudiants d’été. Camp de jour, Centre nautique Gervais-Désourdy, Vigie Chambly, équipe d’horticulture ou des communications; plus d’une centaine de postes variés sont disponibles à travers la municipalité.

La Ville est à la recherche de candidats dynamiques et motivés. Les postes disponibles permettront aux nouveaux employés d’amorcer ou de poursuivre leur développement dans le monde du travail tout en réalisant des défis stimulants. 

Postes disponibles

Vous connaissez des étudiants qui adorent les enfants et ont de l’imagination à revendre ? Parmi les emplois offerts aux camps de jour, on retrouve : des chefs de site, des animateurs, des accompagnateurs pour les enfants présentant un handicap, des animateurs polyvalents ainsi que des préposés à l’entretien du camp de jour. Un poste de responsable des camps de jour est aussi disponible.

Des candidats qui ne craignent pas de se mouiller ? Au Centre nautique Gervais-Désourdy, des postes de superviseurs sont à combler tandis que des surveillants nautiques seront recherchés dès la mi-mars. Surveillez notre site Internet, des préposés à l’accueil et à l’information pour le bureau d’accueil touristique seront aussi affichés à la mi-mars.

D’autres qui aiment pédaler ? Vigie Chambly cherche à compléter son équipe avec un superviseur et des surveillants à vélo.

Ou, encore, des jeunes adultes au pouce vert ? Des postes de préposés à l’entretien des parcs et espaces verts sont offerts.

Des étudiants qui aiment prendre des photos et écrire des textes ? Deux postes d’agents de promotion sont disponibles.

D’autres qui souhaitent améliorer l’environnement sportif ? Les emplois de préposés à l’entretien des plateaux sportifs et aux activités de loisirs sont pour eux. Ils seront ouverts sur le site Internet de la Ville à la mi-mars.

Pour connaître tous les détails de chaque poste, les habiletés et qualifications requises, et pour postuler, rendez-vous sur le site Internet : https://www.ville.chambly.qc.ca/emplois-dete-2022/.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La traditionnelle fête québécoise des arbres célèbre ses 140 ans

 En cette année 2022, le Mois de l’arbre et des forêts célèbre son 140e anniversaire. En effet, c’est en 1882 qu’a été instaurée la tradition québécoise de célébrer les arbres dans toute la province.  Le 27 mai 1882, plus exactement, le lieutenant-gouverneur de l’époque, l’Honorable Théodore Robitaille, proclame dans la Loi sur les terres et ...

Avancement des travaux au parc des Rapides

La Ville de Chambly souhaite informer les citoyens que plus de la moitié des travaux liés au réaménagement du parc des Rapides a été accomplie et que le chantier progresse dans les délais prévus. Les branchements de services d’égout, d’eau potable et d’électricité pour le bâtiment du bloc sanitaire ont été effectués. Par ailleurs, la réalisation ...

durée Hier 12h30

Un regroupement de la Montérégie lance un guide de prévention de l’épuisement des proches aidants

Le Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) a pour mission de rassembler, soutenir et accompagner les organismes qui soutiennent les aidants d'aînés en Montérégie. Il compte vingt-neuf membres à l’échelle du territoire.  Le ROMAN annoncer le lancement de Qui-libre, Guide de prévention de l’épuisement des proches ...