Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Relance économique

La Ville de Chambly remet une subvention à L’Éclusier Bar Terrasse

durée 15h35
27 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly est fière d’annoncer l’octroi d’une subvention de 10 000 $ à L’Éclusier Bar Terrasse, dans le cadre de son programme d’aide aux entreprises pour la relance économique, menant le nombre de bénéficiaires à neuf.

La propriétaire, Jian Li Kou, a bénéficié d’un montant lui permettant de faire la remise à neuf de la terrasse de son établissement, afin d'accueillir ses visiteurs confortablement et en toute sécurité pendant la belle saison ! Des lignes de bière en fût ont également été ajoutées.

Situé au 1748, avenue Bourgogne, le bar de loterie vidéo offre un menu composé d’une variété de bières et de repas, pour casser la croûte et passer de belles soirées dans le Vieux-Chambly. Le commerce, qui abrite également le Bar Lounge au deuxième étage, fait partie du paysage de la municipalité depuis déjà plus de vingt ans.

Rappelons que le programme d’aide aux entreprises pour la relance économique a été développé pour les commerces de Chambly, œuvrant dans les secteurs de la restauration, du commerce de détail, de l’hébergement, de l’amusement, du récréotourisme et du divertissement, qui sont affectées par la crise sanitaire. Ceux-ci doivent répondre à certains critères pour bénéficier de l’aide financière. Le programme est détaillé sur le site ville.chambly.qc.ca (Développement économique/Demande de subvention - Programme d’aide aux entreprises pour la relance économique).

Pour obtenir plus d’information ou soumettre une demande de subvention, les commerçants peuvent communiquer avec la Ville de Chambly, au developpement.economique@ville.chambly.qc.ca.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Un test de dépistage oral du VIH approuvé pour la vente par Santé Canada

Un test de dépistage du VIH oral, qui se fait à domicile et fournit des résultats en 20 minutes, fait son entrée au Canada. OraSure Technologies a annoncé mardi que son autotest OraQuick VIH avait reçu un permis de distribution de Santé Canada. Il est utilisé depuis plus d'une décennie aux États-Unis. Bien qu'il ne s'agisse pas du premier ...

Publié hier à 9h00

Un quart des Canadiens ont été victimes de fraude ou d'extorsion, selon un sondage

Un Canadien sur quatre déclare avoir été victime de fraude ou d'extorsion, selon un nouveau sondage Léger. Ce coup de sonde, qui a été réalisé en ligne Eet pour lequel aucune marge d'erreur ne peut être attribuée, a été mené auprès de 1536 Canadiens entre le 6 et le 9 février 2026. Les résultats indiquent que 25 % des Canadiens ont été ...

Publié le 10 février 2026

Ottawa prévoit d'ajouter 8000 nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques

Le gouvernement fédéral compte augmenter le nombre de bornes de recharge pour véhicules électriques disponibles à travers le pays dans le cadre de sa nouvelle stratégie automobile. Ottawa prévoit de dépenser plus de 84 millions $ pour ajouter 8000 bornes de recharge pour véhicules électriques au parc existant, qui compte déjà plus de 30 000 ...