Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Relance économique

La Ville de Chambly remet une subvention à L’Éclusier Bar Terrasse

durée 15h35
27 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly est fière d’annoncer l’octroi d’une subvention de 10 000 $ à L’Éclusier Bar Terrasse, dans le cadre de son programme d’aide aux entreprises pour la relance économique, menant le nombre de bénéficiaires à neuf.

La propriétaire, Jian Li Kou, a bénéficié d’un montant lui permettant de faire la remise à neuf de la terrasse de son établissement, afin d'accueillir ses visiteurs confortablement et en toute sécurité pendant la belle saison ! Des lignes de bière en fût ont également été ajoutées.

Situé au 1748, avenue Bourgogne, le bar de loterie vidéo offre un menu composé d’une variété de bières et de repas, pour casser la croûte et passer de belles soirées dans le Vieux-Chambly. Le commerce, qui abrite également le Bar Lounge au deuxième étage, fait partie du paysage de la municipalité depuis déjà plus de vingt ans.

Rappelons que le programme d’aide aux entreprises pour la relance économique a été développé pour les commerces de Chambly, œuvrant dans les secteurs de la restauration, du commerce de détail, de l’hébergement, de l’amusement, du récréotourisme et du divertissement, qui sont affectées par la crise sanitaire. Ceux-ci doivent répondre à certains critères pour bénéficier de l’aide financière. Le programme est détaillé sur le site ville.chambly.qc.ca (Développement économique/Demande de subvention - Programme d’aide aux entreprises pour la relance économique).

Pour obtenir plus d’information ou soumettre une demande de subvention, les commerçants peuvent communiquer avec la Ville de Chambly, au developpement.economique@ville.chambly.qc.ca.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié hier à 12h00

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 10 décembre 2025

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...