Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Relance économique

La Ville de Chambly remet une subvention à L’Éclusier Bar Terrasse

durée 15h35
27 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly est fière d’annoncer l’octroi d’une subvention de 10 000 $ à L’Éclusier Bar Terrasse, dans le cadre de son programme d’aide aux entreprises pour la relance économique, menant le nombre de bénéficiaires à neuf.

La propriétaire, Jian Li Kou, a bénéficié d’un montant lui permettant de faire la remise à neuf de la terrasse de son établissement, afin d'accueillir ses visiteurs confortablement et en toute sécurité pendant la belle saison ! Des lignes de bière en fût ont également été ajoutées.

Situé au 1748, avenue Bourgogne, le bar de loterie vidéo offre un menu composé d’une variété de bières et de repas, pour casser la croûte et passer de belles soirées dans le Vieux-Chambly. Le commerce, qui abrite également le Bar Lounge au deuxième étage, fait partie du paysage de la municipalité depuis déjà plus de vingt ans.

Rappelons que le programme d’aide aux entreprises pour la relance économique a été développé pour les commerces de Chambly, œuvrant dans les secteurs de la restauration, du commerce de détail, de l’hébergement, de l’amusement, du récréotourisme et du divertissement, qui sont affectées par la crise sanitaire. Ceux-ci doivent répondre à certains critères pour bénéficier de l’aide financière. Le programme est détaillé sur le site ville.chambly.qc.ca (Développement économique/Demande de subvention - Programme d’aide aux entreprises pour la relance économique).

Pour obtenir plus d’information ou soumettre une demande de subvention, les commerçants peuvent communiquer avec la Ville de Chambly, au developpement.economique@ville.chambly.qc.ca.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Les hypertrucages sur X montrent le besoin de réglementation, selon des groupes

Des groupes de défense des femmes et des enfants soutiennent que la récente vague d'hypertrucages sexuels sur le réseau social X montre que le gouvernement doit créer un organisme de réglementation numérique. Le Centre canadien de protection de l'enfance et le Fonds d'action et d'éducation juridique pour les femmes réclament tous deux la mise en ...

Publié le 9 janvier 2026

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié le 9 janvier 2026

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...